Deux heures à Counter Strike Source ...


Invité

Messages recommandés

Bon, il est 17h00, ma gosse et ma femme sont pas là j'ai deux heures pour play peinard à cs :) :) Allez un serveur ... C'est parti connexion :) bon un son à download... tient un deuxieme ... puis encore .. Je patiente .. 5 mins plus tard Enfin je play !!! bon je choisi la team automatiquement, tiens je suis Terro sur dust à 5 vs 7 bon oki ... tient on perd 22 à 3 curieux. Bon je vais faire de mon mieu mais c'est chaud quand même. Bon Ils veulent pas equilibrez pas grave je change de serveur. :sleep:

Bon tiens des sons encore... 5mins plus tard ... Cool ca a l'air bon 6 vs 6 sur aztec et 12 à 9 pour les terros cool c'est parti .. Arf relou le tk ... Stop les flashs à deux francs quoi ... Pourquoi il tk toujours lui ... Et puis avec leurs sons à deux francs j'entend pas les adversaires. Bon pas grave je change de serveur. :sleep:

Bon curieux je donwload toujours des sons !! C'est super long là !! Serieu j'en suis a 16 et ca continue bon je change de serveur. :sleep:

Connexion .... La vache déjà 45 mn de passer :fou: . Bon après quelques "mp3" je joue. Arf 18 à 2 pour les ct et je suis .. Terro eh oui normal !! Fiou veulent pas equilibrer les gars et marrant quand je leur demande ils tapent tous "rank" "rank" "top10" "rank" c'est quoi ?? je tape et oh !!!! son classement !! Eh oui important d'être le premier ... :lol: Bon pas grave je change de serveur. :sleep:

Cool pas de son. Ah on me repond quand je dis bonjour. Pas de Tk. Cool !!! J'ai LE serveur !!! Merde kicker .... :??: "désolé vous etes kicker pour laisser la place à un admin " !!!! NOOON pas cool .... :kaola: Mais bon rien a dire quoi :( Bon je deviens dingue là :pt1cable: Fais 1h15 que je suis dessus j'ai a peine jouer quoi ...

Apres quelques serveurs ..... Yes Yes Yes !!! Trop cool je joue depuis 20 mn c'est le pied serveur sans sons à télécharger, pas de tkilling, les gars équilibrent, c'est cool :bounce:

Puis : ma femme : "Encore en train de jouer à ton ordinateur !! allez je débranche !!" biouf plus de son plus d'image. j'ai jouer à peine 30 mn sur 2h mais bon pas grave j'ai trouver un bon serveur. Non merde .... j'ai pas noter l'ip ...........

A ceux qui ce reconnaitrons, comme moi bien sur, bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.