Clé cd source


Invité

Messages recommandés

Voila j'explique ma situation en quelques mot , ayant eu un compte steam bannis pour cheat ( dieu me pardonne ) j'ia utiliser celui d'un pote sous la 1.6 car il n'y jouait pas , il y a quelques temps mon compte a été debanni , mais avant cela j'ai eu hl² et avec cs source j'ai donc mis sur ce compte hl² et cs source .

Mais voila mon pote a reçu un nouveau pc et veut reutiliser son compte.

J'ai désinstallé hl² du compte , puis reinstallé sur mon compte d'origines mais la ça me dit que la clé cd est dupliquée .

Alors ma question est : Comment faire pour cahnger la clé cd de compte

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'explique ma situation en quelques mot , ayant eu un compte steam bannis pour cheat ( dieu me pardonne ) j'ia utiliser celui d'un pote sous la 1.6 car il n'y jouait pas , il y a quelques temps mon compte a été debanni , mais avant cela j'ai eu hl² et avec cs source j'ai donc mis sur ce compte hl² et cs source .

Mais voila mon pote a reçu un nouveau pc et veut reutiliser son compte.

J'ai désinstallé hl² du compte , puis reinstallé sur mon compte d'origines mais la ça me dit que la clé cd est dupliquée .

Alors ma question est : Comment faire pour cahnger la clé cd de compte

Merci de me répondre[/quotemsg]

Il faut écrire à valve pour leur demander et faut payer 10$ [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer 10$ belle blague super69

j'ai pensé a echanger les compte mais il a deja enregistré la sienne sur son compte j'attend quelques reponses et puis je verrais si je dois vraiment ecrire a valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça date de tres longtemps le cheat aujourd'hui je suis un honnete (et baleze) player.

Mais c'est assez revoltant de devoir payer pour changer une clef de compte, valve est vraiment con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre con mais faut lire les consignes d'utilisations aussi, qui précise qu'une fois une clé enregistrée sur un compte, on ne peut pas l'enlever, à moins d'écrire à valve et de payer ces fameux 10dollars us

donc bon si ton pote a aussi HL², il a qu'a créer un autre comtpe pour enregistrer HL² et te laisser le compte que tu as utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer 10$ belle blague super69

j'ai pensé a echanger les compte mais il a deja enregistré la sienne sur son compte j'attend quelques reponses et puis je verrais si je dois vraiment ecrire a valve.[/quotemsg]

Non, c'est pas une blague du tout, un pote à dû payer 10$, parce qu'il avait un problème pour ça clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça date de tres longtemps le cheat aujourd'hui je suis un honnete (et baleze) player.

Mais c'est assez revoltant de devoir payer pour changer une clef de compte, valve est vraiment con[/quotemsg]

Je crois que tu ferrai mieux de reflechir un peu avant de cracher sur Valve : les 10 dollars c'est les frais de service pour aller trifouillé dans une base de données contenant des millions d'entrées et qui est censé ne pas subir d'operation manuel dans ce genre... Alors, oui c'est surement surtaxé, mais c'est pour dissuader les marioles qui font n'importe quoi avec leur clé cd... Ce qui leur evite de recevoir des milliers de demande pour changement de compte.

Mais t'expliquer que chez Valve il ne sont pas con ne me suffira pas, aussi j'ajouterai : créer un compte steam en vu d'enregistrer une nouvelle clé cd ne coute pas une thune et l'operation prend à peine une minute. Comme ça, ça evite de se tapper l'affiche sur les forums quand un pote vient reclamer son bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien, au début il t'a prêté son compte avec CS dessus, quand HL² est sorti tu l'as acheté et enregistré ta clé sur son compte, ensuite lui-aussi il a acheté HL² et a enregsitré sa clé sur ce même compte ? est-ce possible d'enregistrer plusieurs clé de HL² sur le même compte ? (parce que j'en vois pas l'interet)

faut voir si sa clé qu'il a acheté lui a bien été enregistré et sinon il pourrait te la donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi :)

tu peux entrer toutes les clés que tu veux sur un meme compte normalement.

Perso j'ai le pack Silver de HL2 qui a été enregistré sur mon compte HL1 et ça passe :/

J'ai un peu fais le con quand je l'ai acheté mais bon :/[/quotemsg]

Tu aurais dû mettre le pack Silver sur un compte vierge, ça t'aurait fait 1 compte supplémentaire avec hl1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.