Problème lecture demo


weeden

Messages recommandés

OUi mais d'habitude steam a quand même l'intelligence de créer une compatibilité. D'après mes souvenir, sur 10 démo de matchs officiels que j'avais conservé, je ne pouvais en lire que 7. En effet surement les updates ou steam avait du oublié de créer une compatibilité !

Bref LOVE STEAM.

Snif la 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandler : ouai niveau fluidité je suis d'accord :'(

sinon pour en revenir au vieilles demos, est-ce que en recupérant une vieille version offline de css créé a locasion d'une lan, ca pourrait pas les lire ?

c'est sur c'est peut etre le bordel a trouver mais si ca marche ca peut valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai pu lire sur les forum de valve, ils ont décidés de ne pas maintenir un compatibilité descendante pour les démos.

En clair, cela veut dire qu'un fichier .dem ne peut être lu qu'avec la même version du programme qui la crée.

Si tu veux conserver tes démos, il faut les convertir en video avant qu'une mise à jour ne t'empéche de les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ? Pourquoi je suis passé sous cssource si j'aimais tant les anciennes version.

Alors je te dis je HAIS cs1.6, et j'ADORE cs1.5 ! cool !

Alors trouve un SEUL SERVEUR cs1.5 SUR LE NET et on en reparle petit.

Cs source j'y joue parceque c'est le SEUL jeu de ma vie que j'ai acheté ! cs1.6 pas question d'achter une clé pour joué à un jeu de petit adolescent boutoneux en manque de hs ms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter strike source appoximatif que cs 1.6 ???!!!??? Hé bien ! Moi je croit que s'est totalement le contraire , ceux qui disent sa sont des movaises langues ( :P ) Non chacun son avis certe mais bon , de la a dire que les hs que l'ont mets sont des ms ... ( ps , j'ai jamais vus une version de cs aussi approximative , et c'est bien 1.6 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter strike source appoximatif que cs 1.6 ???!!!??? Hé bien ! Moi je croit que s'est totalement le contraire , ceux qui disent sa sont des movaises langues ( :P ) Non chacun son avis certe mais bon , de la a dire que les hs que l'ont mets sont des ms ... ( ps , j'ai jamais vus une version de cs aussi approximative , et c'est bien 1.6 )[/quotemsg]

je vais encore reprendre l'exemple que j'ai déja expliqué.

Un ennemi agenouillé sur Aztec, je vise les genoux, je mets HS.

Faudra m'expliquer la hein :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.