Vidéo pour Natural Selection 2


caouecs

Messages recommandés

Nous nous inquiétons précédemment sur le devenir de Natural Selection 2, et surtout savoir si son avenir en tant que jeu payant allait être intéressant pour les joueurs. Après avoir visionné la vidéo, nous pouvons répondre par le positif. Vous allez découvrir une propagation dynamique de l'Infestation dans les cartes afin de matérialiser les terrains gagnés par les aliens. Arrêtons le blabla et écoutez les commentaires.

ns3.jpg ns2.jpg ns.jpg

info.pngLa vidéo est disponible sur VosseyFTP et VosseyPodcast.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca va beaucoup gêner les skulks, enfait le principe est simple:

toutes les textures des murs, colonnes, tubes , etc.. on une texture "alien" verte en Blend , et sont modifiées en Displacement. Ensuite il suffi de créer un outil (ou une action) qui en étant appliquée à une surface de la map accentue sont displace, et augmente le blend sur la partie visée. Donc ils ne se sont pas trop pris la tete ^^ . Les aliens pourront donc se déplacer dessu sans trop de difficultée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serai tu faire une petit tutorial pour nous expliquer tout ça plus en profondeur? (je pense que pas mal de personne serai interesser)[/quotemsg]

Enfait, je sais ce que c'est , et comment avoir ce résultat, mais je ne connait pas trop la partie code qui permet d'avoir cette outil ingame, c'est une modif du jor de celles de Garry's mod. Je t'aurais bien fait un tuto mais la partie code je ne pourrais l'expliqué. Juste la partie mapping et création de textures que je peut expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si un alien veut mettre une structure cachée dans un coin, la boue verdatre indiquera aux marine la présence de cette structure...Pareil pour les structures invisibles...

A moins que ça ne part que de la hive et que ça se propage petit à petit, et qu'on traverse cette boue au lieu d'être gené tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour le blend je suis d'accord, enfin c'est une methode probable, simplement une map c'est le resultat d'une compilation, une texture ce n'est pas dynamique non ? alors comment ils ont fait ? A moins d'avoir creer un nouveau shader "dynamique" ce qui me semble bizare, enfin j'ai vraiment hatte de voir tout ca, surtout le code si c'est OpenSource :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, l'infestation suit le curseur, je pense que c'est pour mieu mettre en évidence le mécanisme et c'est ceci qui donne cet effet "linéaire", dans le jeu la progression sera automatique[/quotemsg]

l'infestation ne suit pas le curseur, on peut le voir quand la cochonnerie remonte le mur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement