Une vidéo pour Perfect Dark : Source


Cidji

Messages recommandés

En guise d'image de la semaine, la dev-team du mod Perfect Dark : Source a décidé de publier une vidéo d'un peu moins d'une minute, où l'on voit le joueur se déplacer tout le long d'une carte fortement bien réalisée : Villa.

villa_02.jpg villa_01.jpg

La vidéo est disponible sur le Vossey FTP, au format WMA 9.

warning.pngAttention, un léger problème de décalage sonore peut se manifester à la lecture de cette vidéo.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff...et après on me dit que quand je fais une proposition de news avec une intervient de la devteam du mod perfectdarksource ça n'apporte rien! et bien je vous signale que cette vidéo non plus.[/quotemsg]

ça n'a absolument rien à voir. Ta proposition sur une interview où on apprend absolument rien sauf que le mod n'est pas prêt de sortir, mais tout le monde s'en doute. Ici, nous avons droit à une vidéo où l'équipe montre que le mod tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo à été faite en quelques minutes et à destination de la dev team elle-même à l'origine, désolé pour le son completement décalé mais Fraps me fait ca tout le temps en ce moment. Coupez si ca gêne vraiment.

thibspayne 67, s'il te plait, une interview c'est pas deux questions posées sur MSN à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, mais je dit pas que mon interview et super giga trop bien, je dis simplement que me dire que c'est sans intérêt c'est un peu démesurée vis-à-vis de la vidéo par exemple. Enfin bref jme la fermer maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!ThIbO!: Est-ce que vous sauriez par hasard si une news est bientôt prévue, et si oui quand?

Gectou4: Oui c'est prévu, mais je ne sais pas quand.

Iggy: Pas de date à l'horizon!

!ThIbO!: Et vous avancez un peu au niveau du mod ou c'est avancement zéro?

Iggy: On a fini le mod. On doit juste mettre à jour le code source du SDK, et ça c'est super long au final.

!ThIbO!: Vous pensez que cela prendra longtemps?

Gectou4: Je sais pas.

Iggy: Je n'en sais strictement rien. Si quelqu'un te donne une estimation, réponds lui que c'est faux: parce que l'on ne peut pas savoir quels sont les bugs qui apparaitront après la mise à jour du SDK!

!ThIbO!: Et vous en êtes déjà à la mise à jour, là?

Gectou4: Oui!

Iggy: Oui, on est en train. C'est le seul truc qui nous empêche de sortir le mod là. Si il n'y avais pas eu la mise à jour de Valve le mois dernier, vous auriez eu la news.

!ThIbO!: Et vous êtes toujours chaud pour le mod solo après le multi ou pas?

Iggy: Oui!

!ThIbO!: Bon et bien nous allons patienter encore et encore!

Iggy: xD

:D

Made in thibspayne 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement