Les mammouths sortent de leurs cavernes


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Voici les premières images du mod déjanté et décalé : Mammouth Party, un mod Source aux graphismes… différents. Votre objectif dans ce jeu sera de nourrir votre tribu, et pour mener à bien cette mission il vous faudra chasser les mammouths et les caribous afin de ramener leur viande dans la marmite de votre clan.

Le problème, c’est que vous n'êtes pas le seul à avoir faim. Il y a 3 autres tribus qui convoitent les même animaux, vous allez donc devoir lutter contre les clans adverses sans oublier que l’objectif principal est de ramener le plus de nourriture possible dans son campement (et bien sur, en ramener plus que les autres).

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Aucune date de sortie n'est actuellement annoncée, la dev-team recherche un programmeur de shaders, maîtrisant HLSL et les shaders d'HL2.

info.pngN'hésitez pas à visiter la galerie du mod pour y découvrir encore plus d'images délirantes.

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Ha mais non, au contraire, il n'y a jamais assez de mammouths (pas pour rien qu'ils sont moches et low poly, on peut en flanquer des chiées sur une map xD)

Pour le style cartoon, le codeur recherché pourrait justement aider à rendre le mod plus cartoon avec quelques effets à shaders bien sentis.

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Le but premier du mod n'est pas d'etre beau comme la plupart des mods HL², justement son but est de varier et d'offrir un mode de jeu plus décalé que sérieux, et ça marche !

Il y a des limites... Le cartoon est un effet visuel qui est très joli mais là... c'est du HL3 (pour ceux qui connaissent)

Bonne initiative quand même, bienqu'on pourrait rajouter plein de trucs au mod et non pas que la bouffe ...

j'espère que les idées vont fuser ...

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Justement, ça doit ressermbler à du HL3 dans le gamedesign. Faut pas chercher la qualité à tout prix partout, les gars ;-)

C'est juste un mod délire et sans prise de tête, on passera pas 3 mois sur un prop comme les autres mods le font mais maximum 4 heures, uvmapping et cie compris!

Faut voir ça d'un esprit décalé... ^^

Côté positif de la chose: pas besoin d'une config de taré pour faire tourner le mod.

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le nombre de poly et la qualité des textures n'ont rien a voir ensemble...

ils peuvent faire du lowpoly s'ils veulent, mais qu'ils améliorent au moins les textures, parceque la ca donne mal a la tete..

le but du jeu est sympas, ca me botte bien, mais pas plus de 5min de jeu, j'ai pas d'aspirine a la maison.....

PS : je pense (j'esper) que si c'est aussi laid, c plus pour présenter le jeu qu'autre chose, en attandant que le cellshading soit au point..

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  • 1 year later...
Guest
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