Server 20 slots : la communauté des boulets


Siron

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente le serveur de la communauté des boulets :

C'est un serveur pour jouer fun, qui demande de la bonne hummeur et le respect de quelques règles comme ne pas camper par exemple (sauf situation particulière).

Le serveur date d'il y a plus d'un an, mais nous venons de changer de serveur (verygames ==> ovh dedier) et manifestement la majorité des joueurs du serveur n'ont pas du comprendre ce qui fait que pour le moment le serveur est pas mal vide (d'ou ma pub).

213.251.167.212:27015

ps : ce n'est pas parceque il y a boulet dans le nom que nous accueillons les débutants (qui ne font que tk) les bras ouverts, y a pas mal de très bon joueur qui ne date pas d'hier qui viennent sur le serveur.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=) la communauté des boulets que de bons souvenirs.

Ca fait un petit moment que je joue dessus et il est vrai qu’on a ressenti une grosse baisse de régime suite au changement de serveur.

Pour ma part j’aime assez le principe du "only rush", ca évite de voir les rounds durer des plombes a cause de deux campeurs qui attendent leur proie chacun d’un coté de la map.

De plus l’ambiance général de la communauté des boulets est assez fun, ce qui contribue généralement à de très bons moments.

J’espère que ce topic en interpellera certains d’entre vous qui s’empresserons de venir nous rejoindre.

Bon amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.