Soirée Spéciale [01/04/06]


floyd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La Communautée-Leet organise une soirée spéciale, cette semaine, Samedi soir, le 1 Avril, de 21h jusqu'à 1h00. Cela sera une soirée fun, où vous pourrez tester différentes maps faites par tout sorte de personnes. Jusqu'à Samedi midi, vous pourrez proposer vos maps qui seront intégrées pour la soirée.

[*]Pour aller à cette soirée, c'est simple, pas d'inscription, il faudra donc trouver une place libre.

Samedi 1 Avril 21h00/01h00 :

[*]Mod : Counter-Strike : Source

[*]Adresse du Serveur : 80.82.19.92:27055

[*]Nombres de Places Disponibles : 14

[*]Type de Maps : Customs

[*]Un Pack de téléchargement de toutes les maps pour Samedi soir sera mit à disposition vers Samedi après-midi.

Voilà, je pense avoir dis le nécessaire, pour toutes questions et pour laisser vos maps pour la soirée, veuillez laisser un message sur ce Topic.

Merci, :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

Je vais donné les dernières informations avant la soirée.

Pour ce qui est du mapcycle, le voici :

[*]fy_dust_source, De 21h00 à 21h25

[*]de_nuclear, De 21h25 à 21h50

[*]aim_darkdust, De 21h50 à 22h15

[*]aim_vitre, De 22h15 à 22h40

[*]awp_brochette, De 22h40 à 23h05

[*]awp_bomba, De 23h05 à 23h30

[*]fy_dost, De 23h30 à 23h55

[*]Voici le lien pour télécharger le Pack avec les Maps de la soirée : http://garand.m1.nico.free.fr/downloads/maps.rar

[*]Pour vos commentaires sur la soirée, veuillez les laisser, soit sur ce Topic, soit en privé sur mon adresse : floyd2tk@hotmail.com

Je rappele que la soirée devrait débuter vers 21h00 et se termine vers minuit.

Bonne Soirée et Bon Jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comment dire, sans utiliser le mot "désastre"..., Disons que la soirée a été un échec, complétement raté. Je ne m'attendais pas à cela. J'ai fais des efforts en proposant cela et personne n'est venu, même jetter un oeil, à part Spicoul qui est venu au début et qui est parti vers la fin.

Bref, je suis vraiment déçu, je remercie quand même Spicoul d'être passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.