Quel herbergeur prendre ?


danura

Messages recommandés

:hello:

Voila je songe a me creer un serveur mais il m'en faut un avec des critéres specifiques les voici :

1/ Pas de lag

2/pas chere

3/14 slots

4/avantages

5/un systeme de paiment par mois autres que les allopass

O: je cherche a faire un serveur public/priver (pouvant switcher)

O: Administration totale de mons serveur (AMX, Kick , Bann, maps rotate, etc, ...)

Je vous demande ici car sur le net il y a toujours des entres-ligne un peu invisble :whistle: .

Voila pouvez vous m'orrienter ? :wahoo:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Notre team (la [c.o.r.p]) est chez verygames (www.verygames.net) (IP : 213.251.144.69:27040 viens jeter un cp d'oeil pour te faire une idée)

Ils n'ont pas les meilleurs prix, mais je pense qu'ils ont le meilleur package (10gigas, serveur TeamSpeak, etc..) !

Les outils d'admin/stats sont tres complets et tu as un ping de 40-45 en moyenne.

Bons frags !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on a notre serveur chez ROXOR ( http://www.roxor.fr ) depuis un peu plus de 2 mois. Rien à redire à part 1 semaine avec des lags, ils ont changé de fournisseurs, ils ont offert à tout le monde 20 jours, çà remarche aussi bien qu'avant si c'est pas plus. Y'a souvent des améliorations style ticrate 100, plugins illimités... Aujourd'hui on a eu le droit à DOD:Source en plus. Si tu te dépêches tu pourras peut-être avoir ton serveur à 9 euros, ils font une promo. :)

@+

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.