Sortie de la première alpha de Exite


Rom1

Messages recommandés

Après Eternal Silence, c'est au tour de Exite de proposer une version jouable. Pour rappel, Exite est un clône mutlijoueurs de Portal, qui lui proposera une série de puzzle à résoudre en solitaire. Exite est réalisé par l'équipe de Pilotable Strider.

Image3.jpg Image2.jpg

Le fichier est disponible comme d'habitude sur le VosseyFTP. N'hésitez pas à donner votre avis sur le mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est j'lai testé rapido...et j'me suis vraiment bien éclaté !! :bounce:

Tout d'abord quelle agréable surprise pour un tout nouveau mod d'être à + de 10 sur un des 2 serveurs publiques à 4h du mat...

Seconde surprise quand au bout de quelques secondes seulement, j'me suis retrouvé avec + de 16 frag 1er du classement...

...pour ensuite descendre à -5 :ouch: y'en avait même un avec un bon -23 :D (le système de comptage qui retire 1 point à chaque mort rend le jeu très dynamique et accessible à tous!!) ...avant le premier crash du mod !!

En fait, à un moment on est tombé à 5/6 en même temps dans un long et même tunnel de la mort...On s'est éclatés les uns sur les autres...pendant que d'autres continuaient de s'engouffrer dedans finissants de nous aplatir...bref du grand carnage !!!

Conséquence: serveur planté ! :na:

Deuxième crash : je tombe "à coté" du mapping de la carte et j'me retrouve tout au fond...très très loin en dessous dans un noir absolu...Je tirs vers le haut là où je devine une 'tite lueur...et vlan ça plante de nouveau !! :kaola:

Bah j'me reconnecte et là j'vois la moitié d'un type dans l'sol ...il allait de droite à gauche essayant de sortir de ce bug...Je l'ai libéré de sa souffrance en le torpillant...Hilarant !! :lol:

Certains passages sont piégés (à moins que ce ne soit un bug de + :pt1cable: ) et nous font virevoltés dans touts les sens à peine les avoir franchi nous assurant la mort sur le champs,d'autres peuvent débouchés sur les fameux long tunnels ou, si l'on est un as dans la jonglerie,l'on peut survivre en choppant l'ouverture d'un rond (oui c'est bien un rond mais les contours vacillent;perso moi j'aime bien) sur un côté pendant la lonnnngue chute avant qu'elle ne soit fatale !!

Pouvoir se retrouver dans n'importe quel sens quand on s'enfile dans un trou moi j'kiffe !! :sol:

Un p'tit bémol quand-même quand on se remet en jeu, il arrive souvent que l'on ne puissent rien faire plusieurs fois d'affilée parce_que tu te retrouves au dessus du p'tain trou d'sa Mort !! :fou:

Du Très Bon Fun selon moi !! [:draventigers:3]

...Peux plus y jouer :( ...La map se fige...Problème avec mon ping, j'pense, qui est bien trop bas par rapport aux autres...(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement