Eternal Silence Bêta 1.0 disponible


Rom1

Messages recommandés

Comme prévu, la première version publique du space-mod Source Eternal Silence est sortie aujourd'hui. Vous pouvez récupérer dès maintenant le jeu sur le VosseyFTP.

staring_out.jpg utf_attack.jpg es_aethra0009.jpg

Cependant, la version linux du serveur dédié n'étant pas considéré comme 100% stable par le leader du mod, le serveur Vossey.com passera par une phase de test en interne avant d'être ouvert au public.

warning.pngLe mod nécessite Half-Life²: DeathMatch et le "Source SDK Base". Merci à EnYB0La et Floyd pour la précision.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais jamais entendu parler, à par une ou deux news sur vossey, et ça m'avait pas franchement interessé...

Et puis je l'ai testé ce matin... ben c'est assez énorme! bien sympa, mais c'est vrai que ça bug, que le pilotage est pas évident au début, et que pour se poser sur la base ennemi c'est Mission Impossible, mais sinon c'est original et bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il y'a encore quelques bugs...mais ce Mod me paraît très prometteur ! :)

Après reconfiguration de certaines touches les vaisseaux deviennent assez bien maniables et même un peu trop "statiques" à mon goût...(bah je sais on n'est pas nan plus dans Top Gun !! :D )

Moi avec mon écran LCD de 19" (je joue donc en 1284 x 1024), l'affichage des noms des participants et des diverses infos est bien trop petit, presque illisible...sinon côté HUD RAS c'est No PrOblem.

La superposition des infos de localisation induit souvent en erreur par manque de clarté et il m'est arrivé d'avoir d'énoOrmes Lags (du genre 5 mètre en arrière! :ouch: ).

Voilà...

Un p'tit tuto,pourquoi pas...

Pour un Mod bien sympathique !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prometteur, mais les combats spatiaux sont terriblement mous : Pas de gestion des collisions, des effets visuels digne d'un Wing Commander 5.

Néanmoins la base est la, y a juste quelques retouches à faire.[/quotemsg]

Je l'ai essayer toute la matinnée, ce mod a vraiment un belle avenir devant lui, concernant ce que tu dit sur les colision, c'est faux il y a bien une gestion ( fonce contre un enemi en face a face tu verra ).

J'ai vraiment hate de voir ce que ca donnera d'ici quelques mois avec les prochain patch, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce mod excellent :)

Il y'a encore quelques imperfections (lock de cibles, tirs, suivi des rockets,...) mais c'est tout de même une grosse réalisation, surtout sur le moteur Source :) Au moins ça change du massacrage de zombie and co :)

De plus, il se rapproche de Battefield, et ça c'est bien ;) (bon les phases d'infanterie sont absente là mais sinon :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement