Counter-Strike Source bientôt en bourse ?


Rom1

Messages recommandés

A croire que notre ami Exyntigor avait vu juste en associant Counter-Strike Source au monde de l'économie (je le soupçonne plus d'entretenir une correspondance mail avec un certain Gabe N.). En effet, VALVe Software vient d'annoncer les détails de son plan de revalorisation des prix de l'armement de CSS. Et la surprise est de taille!

En effet, à partir du 11 octobre prochain, tous les prix de l'équipement seront changés chaque lundi en fonction de la popularité de l'élément. Ainsi, plus le Desert Eagle sera acheté sur l'ensemble des serveurs, plus son prix augmentera la semaine suivante. VALVe a déjà mis en place une page de statistiques où vous pouvez suivre les différentes évolutions de prix.

prix.png

Chaque prix sera calculé grâce à un algorithme particulier dont les détails sont exposés sur le site officiel. L'idée a le mérite d'être originale, mais on est en droit de se demander comment les grandes équipes vont pouvoir adapter leurs stratégies avec des prix variables d'une semaine à l'autre. Ou encore comment les organisateurs de tournois pourront gérer ces fluctuations.

info.pngMerci à tous ceux qui nous ont signalé l'information.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse
le mod match permettra surement de garder les prix d'origine.[/quotemsg]

en espérant que tu aies raison !

je vois même pas l'intérêt de cette maj, sachant que si les armes sont moins (voir pas) achetées en FFA, c'est qu'elles n'ont aucune utilité (à part en map fun ou pour délirer sur 3 rounds) ... je ne pense vraiment pas que le fait de réduire leur prix va faire que les gens vont les acheter plus souvent ...

Valve ne fait que tuer CSS pour la compétition, et je ne vois pas non plus en quoi ce nouveau système va améliorer la gameplay, même en FFA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un pro de CS, encore moins de Source, mais je trouve l'idée intéressante. Après, le mec qui a l'habitude d'acheter sa petite arme et sa petite grenade après 2 minutes de jeu, il va être tout perdu.

Je pense qu'au bout de quelques mois, les prix ne bougeront plus beaucoup, parce que de nouvelles habitudes de jeu seront utilisées. Les armes dominantes seront toujours présentes, mais moins, de manière plus équitable, je dirai.

En fait, y'a quelques temps, quand les bonhommes de Valve annonçaient qu'ils comptaient modifier les prix, personne n'a rien dit. Et maintenant qu'ils annoncent un système de prix évolutif, tout le monde râle parce que les prix de leurs petites armes fétiches vont monter.

Donc à prioris, je trouve ça plutôt fun. Et je comprends que ça dérange la plupart des joueurs habituels de Source, mais bon... laissez une chance à ce système, vous verrez bien si c'est si pourri que ça ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, y'a quelques temps, quand les bonhommes de Valve annonçaient qu'ils comptaient modifier les prix, personne n'a rien dit. Et maintenant qu'ils annoncent un système de prix évolutif, tout le monde râle parce que les prix de leurs petites armes fétiches vont monter.

Donc à prioris, je trouve ça plutôt fun. Et je comprends que ça dérange la plupart des joueurs habituels de Source, mais bon... laissez une chance à ce système, vous verrez bien si c'est si pourri que ça ;p [/quotemsg]

Baah, ça râlait déjà pas mail, hein :

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=1&post=11390&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

charlievpe n'était pas si loin de la vérité avec sa ch'tite blague !! :whistle:

L'idée de Valve est plutôt surprenante (voir dérangeante pour certains :sarcastic: ...) ...et moi j'aime ça !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idée vraiment pas mal, car ça va inciter les gens à changer un peu d'arme !

certaines armes, sans avoir l'efficacité de la AK ou de la m4, sont vraiment pas mal ! et jamais utilisées... espérons que ça va changer les choses :)

ça serait sympa de voir plus de monde au bullup, mac10 etc

je suppose que ça sera réglable pour les matchs, enfin il faut espérer

en tout cas j'aime bien les évols récentes de CSS, ça rend le jeu plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement