Team On3# recrute à fond !


tchitchi

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ,

Je me présente je suis le leader des On3# mon pseudo sur counter et tchitchi ;

Notre team existe depuis juin 2009 , aprés plusieur modification notre team et enfin prete a grandir en acceuillant de nouveaux membres.

Nous sommes en pleine croissance , nous avons un site web en création : www.team-on3.fr et nous avons une machine dédié pour nos serveurs pour info sur notre machine nous avons 4cores donc imaginer le nombre de serveur faisable =D

pour l'instant nous avons sur cz : un serveur FFA 32slots , un serveurs DEATHMATCH 26 slots , un serveurs 14 slots war.

Nous sommes aussi sur cs 1.6 nous somme une team multigaming avec comme projet CSS , COD modern Warfare 2 une fois que cz seras complet.

Sur cs 1.6 nous avons : un serveur FFA 32slots , un serveurs DEATHMATCH 26 slots , deux serveurs 14 slots war.

Et nous avons un teamspeak 100 slots .

Les critères de recrutement sont ;

1- 16 ans minimum

2- une certaine maturité pour les war

3- un humour quand nous somme en ffa il vous en faudras car nous sommes vraiment graves defois avec nos délir =D

4- cotiser minimum 3 allopass par mois pour que nous permettre de continuer avec notre machine dédié

5- savoir utiliser amxx savoir le gerer sur les serveurs pour ne pas kicker tous le monde pour rien

6- Casque et micro ON

7- TeamsPeak ON

Voilas pour toute demande veuillez m'ajouter sur steam : gkill95800

Voilas =)

Cordialement tchitchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.