[AdA] Armée des Anges need YOU !!! +18


AdASSx

Messages recommandés

La Team [AdA] RECRUTE plusieurs joueurs .

1) Information sur l'équipe :

-> Team : Armée des Anges

-> Tag : [AdA]

-> Site : en reconstruction

-> Création de la team : 05/01/2005

-> Ambition de la team : TOP ESL, Teleague, réintégrer LF

-> Serveur CSS : Dédié OVH

-> Teamspeak/Mumble/VT : Mumble (toujours dessus), un TS pour ce qui est des gathers

2) Information sur la line-up

-> Membres : Angel / sly / SSx / birout / CooL (en pause/remplacant)

-> Moyenne d’âge : 19/26

-> Skill : real mid (ne nous faites pas perdre notre temps, merci)

-> Expérience de jeu ensemble : depuis 2005 pour certains

-> Fréquence de jeu actuelle : Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Dimanche

-> Ladders CSS actuels (rangs) :

3) Quels sont nos critères de recrutement ?

-> Age : +18 ans, les Djeun's qui ont 16 ans, la voix gonflée à l'hélium évitez de nous faire perdre notre temps ;)

-> Level : real mid

-> Experience : Osef, tant qui a du brain et du skill

-> Disponibilité : 4ou5/7 du lundi au jeudi et le dimanche soir

-> Spécialité : Riffles/polyvalent

Actuelement, notre team recherche des joueurs , mature , motivé , calme , participant à la vie de la team .

Merci de nous communiquer :

Prénom / Pseudo :

Age :

Anciennes teams (Osef du projet ou vous étiez 2 semaines, on veut du concret) :

Vos Dispos :

AWP ou rifle :

Qualités / défauts :

Map favorite (Une !) :

Merci et à bienôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom / Pseudo : Guillaume "GUY / 3030"

Age : 17 ( 18 en mai mais je vous fournir le steam amisde mes ex-collegues mais je n'ai joué que dans des equipes de +18 et ils ne se sont jamais plaints de moi )

Anciennes teams : Xpr-T adn94 / Drikos / Guy / Xplod / siwyt (11 mois)

Indesign kawai / sanjeev / moi / xplod / heartburn (4 mois puis split apres que le leader ne voulait plus poursuivre et nos opinions divergeait pour progresser ce qui donna des disputes a repetition )

Xpr-T adn94 / guy / kobN / h2o / xplod ( 5 mois mais meme si l'ambiance est la comme avant les meme erreurs reviennent et on prefere arreter avant qu'ont gueulententre nous )

Vos Dispos : Celle requis par votre team , Peut jouer jusqu'a 23h30 minuit

AWP ou rifle : 2nd awp de ma team je suis rifle a la base ainsi que LIg par defaut n'ayant pas trouver de joueur voulant le faire dans mes ex-teams.

Qualités / défauts : Qualités : Capable de strat , attentif , essaye de jouer un maximum pour la team et non pour sa pomme , serieux quand il faut , envie d'apprendre quitte a me faire saucer par le premier venu , ne parle pas pour ne rien dire en war , s'integre facilement .

Défauts : Dit ce qui ne va pas la fin des wars et ne mache pas ces mots si quelque chose ne va pas ( c'est une qualité de mon point de vue qui apparait comme un defaut car souvent on n'aime pas comment je le dit etant donné que je suis direct .) , perfectionniste et je n'aime pas mal jouée pour etre un boulet pendant une war .

Map favorite (Une !) : Nuke

Steam ami : ohtavernier

msn : boulieboulie@hotmail.fr

A partir de vendredi matin (16 janvier) a dimanche dans l'apres midi (18 janvier) je ne serais pas injoignable car je vais voir de la famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello SSX,

euh, j'ai 12 ans et demi, je peux jouer jusqu'à 20h30 le soir mais que le mardi, vendredi et samedi, parce que je n'ai pas école le lendemain et que je ne vais pas en boîte de nuit finir complètement ivre...

J'ai commencé à jouer il y à 8 jours, je suis mid, j'ai une voix pas trop grave, mais pas trop aigue non plus et euh.....

bref, CoinKon Back on CS:S dès dimanche soir donc fais gaffe à tes fesses mon lapin ^^

et n'oublie pas, spécialité : pompe + deagle (oula j'entend dèjà les têtes tomber à terre)

(post inutile je suis désolé :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.