Mise à jour CS: Source & Cie


Rom1

Messages recommandés

Alors que la communauté attend la mise à jours tarifaire de Counter-Strike Source, VALVe Software publie quelques petits correctifs pour le jeu et son moteur, ainsi que pour le SourceTV.

SourceLogo_trans.gif

Le changelog n'est pas des plus passionnant, et se compose de:

Counter-Strike: Source

[*]l'ajout de la vue zoom/scope des snipers dans le SourceTV

[*]la correction d'un bug permettant d'avoir, vivant, un aperçu overview de la carte

[*]la correction du bug offrant la possibilité d'outrepasser la restriction mp_forcecamera 1

Moteur Source

[*]Correction de la synchronisation de l'horloge lors de l'enregistrement de démos

SourceTV

[*]l'ajout du nombre de spectateurs et du nom de la partie dans le GUI spectateur

[*]l'ajout du groupe de discussion pour les spectateurs du SourceTV

La mise à jour se fera, comme toujours, lors du prochain démarrage de Steam.

info.pngMerci à ps2sony pour l'info.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement été victime de la "map overview" quand j'étais toujours vivant... Sympa, j'avais l'emplacement de tous les terros ! Mais le temps que je comprenne ce qui arrivait, je me suis fait fragger...

PS : A une époque, on disait frag, non ? Maintenant, on dit kill, non. Tsssk, j'vais encore passer pour un vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement été victime de la "map overview" quand j'étais toujours vivant... Sympa, j'avais l'emplacement de tous les terros ! Mais le temps que je comprenne ce qui arrivait, je me suis fait fragger...

PS : A une époque, on disait frag, non ? Maintenant, on dit kill, non. Tsssk, j'vais encore passer pour un vieux...[/quotemsg]

han le vieux il parle à l'ancienne

bon pour etre plus sérieux je dirais "ohh..." penser que des bugs pareils existaient... on se demande d'où sortent tout ces bugs .

A part ca,je dirais aussi "waw...",penser que des personnes tres bons (qui connaissent les maps quasiment par coeur etc ) puissent utiliser ce genre de bug -en le voulant ou pas-... waw (meme si au final,le vrai fort gagnera sans ca,bien evidemment)

edit:bon vala >o< mon message épuré de smyleys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han le vieux :P il parle à l'ancienne [:deathwing:1] ( :lol: )

bon pour etre plus sérieux ;p je dirais "ohh:o..." penser que des bugs pareils existaient^^... on se demande d'où sortent tout ces bugs :D.

A part ca,je dirais aussi "waw:o...",penser que des personnes tres bons (qui connaissent les maps quasiment par coeur etc :P) puissent utiliser ce genre de bug -en le voulant ou pas^^-... waw :D (meme si au final,le vrai fort gagnera sans ca,bien evidemment :sol: )[/quotemsg]

Faudrait voir à pas trop abuser du smiley quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de mises a jour que je ne peux plus jouer a cs:s depuis qu ils ont implanté le nouveau radar :( et ce, meme apres avoir desinstallé steam et cs:s.

J ai un bug concernant la connexion serveur (Fail after 4 retries)

Je ne sais plus quoi faire ...[/quotemsg]

verifier ton FireWall ?

c'est un problème de connexion, peut être que ton Firewall bloque cette connexion justement :)

je doute que ça provienne du jeu :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifier ton FireWall ?

c'est un problème de connexion, peut être que ton Firewall bloque cette connexion justement :)

je doute que ça provienne du jeu :heink:[/quotemsg]

non non je suis en reseau avec mon frere et lui tout marche bien.

J ai meme essaye de copier son dossier de cs:s, c est toujours pareil

J y comprend plus rien :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement