Allez-vous jouer au moins à une lan cette année ?


caouecs

Messages recommandés

La saison des transhumances va bientôt commencer puisque la saison 2006-2007 de l'eSport arrive à grand pas en exclusivité sur votre mobile ... désolé je m'emporte et je confonds avec la saison de la Liga avec le FC Barcelona. Mais plus sérieusement, les grandes Lans se préparent, les championnats aussi.

Côté français, Cyberleagues 2005-2006 a été un semi-succès mais a permis de structurer encore plus le monde eSportif, selon l'aveux même de Sylvain Maillard, responsable de la ligue. Début septembre, verra la nouvelle formule éclore pour peut-être, et nous leur souhaitons, arriver à au moins 3000 licenciés.

Nous n'oublions pas non plus le WCG France prévu pour Octobre. Pour nos amis belges, la compétition reprend très tôt avec la Starlan 11 prévue du 8 au 11 Septembre, avec notre ami Bew Killer.

Mais vous dans tout ça, avez-vous prévu d'aller à au moins une lan cette année ? Nous vous invitons à répondre à la question à travers notre nouveau sondage que vous trouverez sur la page d'accueil du site, sondage réservé aux membres.

info.pngVossey.com vous propose un annuaire de lans pour la France, la Belgique et la Suisse, et, tous les mardis, retrouvez la liste des prochaines manifestations dans les actualités. Et si vous cherchez un clan, n'hésitez pas à utiliser AnnuClan.

Pour le sondage précédent "Où jouez-vous principalement ?", nous aurions du vous demander "A part chez vous, où jouez-vous principalement ?". Pratiquement 92 % d'entre vous jouent en effet chez eux, seuls, abandonnés de tous.

Un tout petit 4% se promène, profite du matériel de l'Etat et de celui des amis pour se divertir et s'amuser. Les personnes qui jouent à l'université sont priés de se dénoncer immédiatement... nous aimerions connaître les établissements proposant de vrais ordinateurs.

Où jouez-vous principalement ? (1157 votes) :

- 91.79% : chez moi

- 4.67% : j'ai arrêté de jouer

- 2.33% : un peu partout

- .52% : chez des amis

- .43% : dans des cybercafés

- .26% : à l'université

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir qu'en lan, meme si CS prend une tres grosse partie des joueurs, il n'y a pas que lui. Pour preuve on a réussi a faire venir plus de 50 joueurs pour une lan pres de La Rochelle sans aucun tournoi CS.

N'oublions pas Q3/4, Warcraft3, trackmania Nations, Battlefield2, blobby volley, stepmania, etc.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne suis jamais aller à des "vraies" lan , j'ai déja jouer une ou deux heure lors d'un salon de jeux video pour une mini lan quake 4. mais tout le monde pouvait y participé , et puis surtout j'ai fini 2 em alors que j'avais jamais touché au jeu avant ^^.

bref moi je fais plutot des lan chez moi avec des potes , j'en fais une en octobre (à Liège) , mais une lan halo 2 avec des xbox(360 ou non). et on sera une grosse dizaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement