Fortress Forever : bientôt la sortie


Exyntigor

Messages recommandés

La sortie de la release de Fortress Forever, mod multijoueur pour Half-Life 2 visant à adapter le mod Half-Life 1 Team Fortress, est plus proche que jamais. En effet, plusieurs tests ont été finis et les serveurs de jeux sont d'ores et déjà en fonctionnement. Pour patienter d'ici à la date de sortie, de nouveaux screenshots ont été publiés. Ces images in-game ont été tirées des cartes Well, Push, Palermo et Hunted.

ff_well_21.jpg ff_push_11.jpg ff_push_10.jpg ff_push_9.jpg ff_push_8.jpg ff_push_7.jpg ff_push_6.jpg ff_push_5.jpg ff_push_4.jpg ff_palermo_1.jpg ff_hunted_16.jpg

Suite à l'annonce de la distribution de Team Fortress 2 avec Half-Life 2 : Episode Two, comment ce mod qui fut, et est peut-être encore, l'un des plus attendus réussira-t-il à s'imposer € Sa gratuité suffira-t-elle à convaincre les joueurs de l'essayer € Tiendra-t-il le coup face à TF2 € Les réponses ne devraient plus trop tarder.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même voir ce qu'il vaut, je le téléchargerai!

Je penses que Fortress-Forever, se rapproche plus de Team Fortress Classic car il reprend le plus d'éléments possibles(même armes, juste améliorés et plus belles). Tandis que Team Fortress 2 utilise le Cell-shading et certaines armes sont remplacées. Mais il faut dire que c'est quand même Valve qui fait ce mod!

Conclusion: Je jouerai à Fortress-Forever, c'est sùr, et j'acheterais Team Fortress 2, quand il sotira. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tout ça se sont des impressions, après viendront les gameplays en eux même et le feeling... On peut peut surement penser que TF2 aura des innovations, ou des trucs en plus ou en moins comparé FF, qui lui sera à mon avis plus basé sur TFC refait graphiquement. Donc que prefereront les joueurs? Innovation et changement, ou classissisme? Bien sur, en sachant que tout ça pourra evoluer avec des patchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est vraiment super qu'on ait en gros deux TF2 à notre disposition pour choisir. Après tout il y en a qui n'apprécirons sûrement pas ce FPS en Cell Shading, parce qu'il trouverons que ça dénature TF1...et inversement, il y en a qui se lasse du moteur source (comme bliblix par exemple) donc ça permet à chacun de choisir sa propre version de TF2! Donc c'est super, pour une fois on a le choix des versions d'un même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais énormément ce mod, mais je suis plus confiant à un jeu édité par Valve que par des amateurs...[/quotemsg]

En même temps, les gars de FF ne sont pas vraiment ce qu'on pourrait apeller des amateurs... et les gars de Valve, c'est pas non plus des pros de leur propre moteur, rien qu'à voir les gars d'Arkane qui s'en sont mieux servi (mais là ça fait un peu "troll", alors j'arrête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la sortie du mod :)

A mon avis on risque d'avoir deux gameplay assez différents entre FF et TF2, c'est pas plus mal en fait !

j'espere sincerement que Valve ne fera pas les memes erreurs qu'avec CS:S et DOD:S c'est à dire bousiller le gameplay pour attirer les jeunes joueurs et les joueurs occasionels.[/quotemsg]

Une fois pour toute, ça serait bien d'arreter de dénigrer css et dods en racontant que c'est pour les "noobs", chacun joue à ce qu'il veut... En plus tu t'éloigne du sujet, on va pas recommencer le débat habituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere sincerement que Valve ne fera pas les memes erreurs qu'avec CS:S et DOD:S c'est à dire bousiller le gameplay pour attirer les jeunes joueurs et les joueurs occasionels.

Quand on connaît la profondeur du gameplay de CS, c'est sur y'a de quoi s'indigner :D

m'enfin bref, j'attends cette version avec une certaine curiosité... N'ayant pas beaucoup joué à TF 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement