Sign in to follow this  
girlz

GirLZ 18 ans Cherche Team Serieuse

Recommended Posts

Salut

Moi C'est Girlz

18ans

de la région lyonnaise..

Kiff Css, joue depuis quelques années a 1.6

=> Je Cherche team Counter Strike Source serieuse

=> Souvent disponible ! MiDdle -

=> Avec serveur

=> War souvent car je suis souvent disponible ( mon msn est en bas )

- > Je travail pour un fournisseur de serveur dont je ne citerai pas le nom, j'ai quelques serveur gratuit qu'il me lache ... je pourrai les mettre profil à la team si celle ci en dispose et aussi laché quelque tokens ^^ si la team me plait ... et qu'elle me recrute pas que pour ça...

MErci

euh c'est quoi le probleme?

Pas malin d'effacer ses posts quand meme...[/quotemsg]

Bon j'fais la balance :P

Il y a eu une ch'tite altercation entre girlz et FightForRespect, d'abord FightForRespect ( ouch, long à écrire :D ) a d'abord demandé à girlz si elle pouvait lui prêter un Serveur vu qu'elle en a des gratis, elle a refusé, ensuite il lui a dit qu'il recrutait pour sa Team et qu'il s'en fouté des serveurs mais girlz a encore refusé de peur que cela ne soit pas la vérité ( Je la comprend.. )

Et finalement, FightForRespect a posté dans ce Topic pour mettre une annonce qu'il recrutait et girlz n'était pas très très contente ( Bouh le voleur de Topic :o )

J'espere que tout le monde a compris :D

ici on écrit correctement. Merci.

Je rappelle qu'une demande de recrutement n'est pas une demande de pret de serveur. Si une question doit être posée à l'auteur d'un sujet mais que cette question n'a rien à voir avec le cadre du topic, merci d'utiliser la fonction message privée.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this