Avalanche de médias pour Vendetta Source


Rom1

Messages recommandés

Concurrent direct de PVK II, le mod Vendetta Source nous propose de voyager au 17ème siecle et de se glisser dans la peau de flibustiers de toutes nationalités. Quatre équipes seront disponibles : les anglais, les français, les espagnols et les pirates, dans différents types de jeux comme la "ruée vers l'or" ou le classique "deathmatch".

Le site officiel vient de proposer une grosse quantité de médias en tout genre. On commence avec une petite série d'armes.

weapon_seaservice.jpg weapon_hanger.jpg weapon_daggers.jpg weapon_cutlass.jpg weapon_ceramic.jpg weapon_carbine_wip.jpg weapon_caltrop2.jpg weapon_caltrop1.jpg weapon_broadsword.jpg weapon_boardingaxe.jpg

On continue dans la lancée avec vingt préfabs divers et variés (attention, un intrus texturé s'est glissé parmis les modèles nus).

prop_walkway.jpg prop_table.jpg prop_sidetable.jpg prop_shovel.jpg prop_paddle.jpg prop_lanterns.jpg prop_ladders.jpg prop_keg.jpg prop_hook.jpg prop_french_bench.jpg prop_crate2.jpg prop_crate1.jpg prop_chest1.jpg prop_chair1.jpg prop_candlestick.jpg prop_candleholder.jpg prop_buckets.jpg prop_bench.jpg prop_bed.jpg ship_rowboat.jpg

Et on fini en couleur avec quelques images d'une carte encore anonyme, mais de toute beauté.

map_untitled7.jpg map_untitled6.jpg map_untitled5.jpg map_untitled4.jpg map_untitled3.jpg map_untitled2.jpg map_untitled1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des maps c'est agreable :)

Par contre je suis gené par l'armement qu'ils proposent et j'aimerai que quelqu'un refute/approuve ma remarque :

Je suis certain que les grenades existaient déjà sous Napoleon I et étaient utilisées occasionellement sur le champ de bataille donc ok pour les années 1800. Par contre si le mod se passe au XVII, soit des années 1600 à 1699, je n'ai absolument aucune certitude sur l'existence des grenades à cette epoque ! J'ai beau chercher sur google, les wiki, universalis ect ect... Mais rien sur l'existence des grenades au XVIIème siècle.

Voilà je sais c'est un detail je suis chiant mais fallait bien que quelqu'un jette la première pierre :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas les emmerder pour ca ^^" ......

Aller hop je leur ecrits ! :D

EDIT : bon ils ont pas de mail et j'ai pas envi d'attendre des heures sur IRC pour ça. En faisant un tour sur leur fofo je pense qu'il veulent faire un mod fun donc je passe l'éponge sur les grenades ^^ Par contre à ce que j'ai compris ils parlent d'implementer des canons sur des galions

[:carljonhson:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chine on utilisait des espèces de lances-mitraille et un lance-flamme (sans petrole hein juste de la poudre) mais tout ca prenait beaucoup de place (disons autant qu'un gros RPG actuel).

A l'epoque du premier Empire leur forme était ultra-artisanale : un boitier cylindrique beaucoup plus gros qu'une main avec une meche qui en sortait et c'etait de plus très incertain quand au delai avant explosion (note aux moddeur : ca pourrait être fun sur un mod de mettre un temps aleatoire pour les grenades:D ). Alors quand je vois ces grenades là : rondes (forme revolutionnaire pour l'epoque je croyais que ca datait de la 1 guerre mondiale), avec surtout un système de goupille :ouch: Rien que le système de goupille suppose déjà un savoir faire industriel important hors la revolution industrielle n'aura lieu que beaucoup plus tard.

Voilà, vous pouvez lancer les petits cailloux :P

Edit pour l'ortho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils donnaient un peu plus de screenshoots on pourrait vraiment juger du travail de la dev-team, parce que là ils sont plutôt radins :/[/quotemsg]

Ah ah l'attaque personnelle xD

Mais c'est clair qu'on pourrait avoir plus de screens, je crois qu'ils peuvent faire mieux..

Non plus sérieusement, la map est bien foutue, et puis au niveau des armes, attendons de voir la suite, parce que c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement