Images et vidéo pour Fallout Racing


Rom1

Messages recommandés

Vous avez pris une claque en voyant les graphismes de Nuclear Dawn ? Alors attendez-vous à un retour sur l'autre joue avec le tout nouveau mod Fallout Racing, né il y a une semaine. Si vous survivez au site internet, vous pourrez y découvrir quatre screenshots somptueux du mod au scénario digne d'un Spielberg. Après une guerre apocalyptique, les survivants s'affrontent dans des combats de véhicules blindés réalisés avec du matériel de récupération.

image4.gif image3.gif image2.gif image1.gif

Et oui, comme vous l'aurez deviné, la bordure verte est là pour décorer, et en aucun cas, servir de cache-misère. Et comme je vous sens déjà impatient de jouer à ce mod, un trailer de la version alpha 0.0001 est disponible.

vlcsnap-42772.png vlcsnap-42685.png

Le mod n'étant qu'à ses débuts, on leur souhaite bonne chance, en espérant de bonnes surprises pour les prochaines news.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, le premier screen m'a fait exploser de rire. On dirait une motte de terre armé d'un gatling ... Je sais pas ce qu'il y avait dans les radiations de les bombes qui tombait durant cet guerre apocalyptique, mais ca devait bien etre sympa.[/quotemsg]

ils doivent le faire tourner maintenant ... vu les images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"as the visit counts tend to differ by a 3 digit number." en parlant de modDB, au moins, ils sont réalistes. xD

"Deetex = Lead Modeler and third to join the team.

Also the webmaster and site host."

=> XPLDR Je me cacherais à sa place... (pour le site)

"I'm allready working on Alpha v0.05 Smile, ill make a new trailer very soon, because there is a lot of new stuff."

! déjà la alpha 0.05 ? XD

PS: quel trailer ! sous entendu quel niveau de trailerisation, mais ça a le mérite d'exister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE qui est marrant, c'est que du coup, j'ai telecharger cette superbe video pour voir ce que ca donne!!!!

Ca fait comme Baffie, et son "Clef de Bagnole" : N'allez pas le voir, ce film est une merde!!!

Tiens, d'ailleurs, je ne l'ai pas vu....

Pour revenir sur le concept du jeu : bon, ce sera sans doute un super défouloir, le rendu de la video est quand même bien meilleur avec un certain fun (qui a dit "Ou ça???") que les superbes (AHAHAHAH) images entouré de ce superbe vert... couleur de l'espoir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement