Joueur motivé 20 ans cherche Team organisé


Coketail

Messages recommandés

Salut,

J'ai 20 ans, je suis étudiant, et je peux jouer environ 3 soirs par semaine. J'ai eu quelques team dont une sponso. Je joue depuis la toute première version de cs ( la béta :P ).

Je cherche une team avec aucun mineur, j'insiste sur ce fait. Il y a surement des posts pour me contredire, me dire que ca dépend de la maturité etc... mais fort de mon expérience, je souhaite une team d'adulte, de gens bien en place, organisé, qui savent être sérieux de gagner sans s'insulter.

Je peux payer un serveur, d'ailleurs je souhaite que la team est tout pour elle, mais bon je pense que si la team est sérieuse elle à déjà tout sans que je le demande.

On dirait que je suis chiant, mais j'en ai marre de chercher des team, pour chaque fois retrouver les mêmes erreurs, donc cette fois je pose mes conditions. (mais sinon je suis super sympa !! Je suis étudiant donc tout ce qui va avec!! :P )

Mon level? Testé moi ^^

a+

coketail_206@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coketail, la team BAR est la team qu'il te faut! (lol on dirai presque un commercial)

plus serieusement va faire un tour sur mon topic un peu plus bas tout y es mis en detail, mais en gros on es tous adulte, on a server, et server ts, (le site est HS mais on va en recevoir un nouveau dans la semaine)

hesite pas a me mp si tu est interressé ou si tu as des question...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.