Joueur motivé cherche Real Clan


splankno

Messages recommandés

Salut, depuis un bon moment je cherche un VRAI clan qui correspondra à mes requêtes mais aussi qui en veux.

Mon CV :

_Age : 15 ans.

_Experience CS : 1 an et demi.

_Style de jeux : Polyvalent mais préférence AK/m4.

_Anciens Clans : SyNiZ` pour le plus récent.

_Experience match : exelente, je ne joue css que pour la competition et dès que je le peux, je fais un gather ou war.

_Motivation : plus que présente, je me sens apte à aider un leader dans sa tâche sans aucun problème.

_Ambition : Je vise le top 10 français sur differentes ligues (cf, esl, es-france) ainsi que faire les differents ladders europpeens et biensûr, des cups.

_Disponibilité : Je suis disponible tout les jours de la semaine et 1 fois sur deux le week-end situation familiale oblige).

Ce que je recherche :

_Un clan qui existe depuis assez longtemps pour être sûr qu'il ne mourra pas demain, qui possède un beau site, un serveur team-speack, un serveur de jeux si possible.

_Un clan avec une line-up de 5/6 joueurs maximum histoire d'aquerir un exelent team-play et de bien se connaitre entre nous.

_Un clan avec de bons joueurs (aim de real middle, bonne inteligence de jeux (brain)...) et une certaine envie de réussir, d'en vouloir toujour plus et qui sont assez matures.

Si vous pensez correspondre à ma demande, contactez moi par msn : splankno@hotmail.fr .

En esperant ne pas avoir trop de demandes inutiles

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.