la création d'une nouvelle communauté (team recrute team)


Zovosko23

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute,

Je suis le leader de la team cG ( Cool.Game ) (cs1.6).

Je crée ce topic pour proposer au team de fusionné, pour cela les critères suivant doivent correspond parfaitement :

- Une Team qui est level minimum ou égale a midll- (un niveaux au dessus de la moyenne)

- Une Team qui a des joueurs dont la moyenne d’age et entre 16 et 18 ans

- Une Team qui a de bonne structure ( joueur )

- Une Team qui dispose d’un nombre minimum de 4 joueur

Voila comment va ce déroulé la « fusion » :

1) La team devra élire (si ce n’est pas déjà fait ) un représentant (une personne qui puisse parler pour la section en question , par exemple le leader).

2) Il y aura une réunion de tous les représentants pour décider de chaque grande décision.

3) Le site dur dur de choisir , il y aura un réunion entre chaque web master de chaque team ( si il on un web master) pour crée un site général pour toute les sections mais seulement les représentant pourrons avoir les droits Admin.

4) Le nom de toute les section : on va procédé comme ceci cG00 | pseudo

- cG = Cool Game

- le 00 ces chiffres que chaque joueurs choisira sera unique ils peuvent choisir entre 00 et 99 ces chiffres vont différencier chaque joueur tout en sachant qui est qui ( une base de donné sera crée avec le pseudo et le chiffre de chaque joueur )

pour plus d’info contacter x6t_cs@hotmail.com

désolée pour les fautes d’orthographe et merci d’avoir lu. plz si vous avez rien a dire alors dite rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShougarT ; oui c'est sa

caouecs : merci

mais oui sa ressemble une peux au GG c'est bien sa qui me soule un peux et le chiffre c'est pas pour copier sur les goodgame, mais c'est plus pour ressembler a une équipe par exemple dans une équipe de foot ya le nom puis le chiffre bah j'ai penser faire la même chose sur cs mettre des chiffres vu que cs reste un "sport éléctonique" alors pourquoi pas mettre des chiffres et mettre son prénom ou son pseudo de plus sa pourra me permettre d'identifier les personne d'autre section grâce au chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.