Sign in to follow this  
Rom1

Un premier trailer pour Portal

Recommended Posts

on se fait une soirée direct en commençant par Ricochet bien sûr ;)[/quotemsg]

N'empeche, les freesbees de ricochet + les portails, ça doit bien donner aussi...

Y'a certainement moyen de faire plein de trucs avec cette arme :x

YOu, Sa a vraiment l'air exellent !! :D

Au début je pensai a un Mini jeu sans avoir vraiment d'interet, mais finalement apres avoir regarder la vidéo entiere, ce jeu a l'air exellent, j'espere qu'on pourra l'acheter seul Episode Two.

Ce jeu a l'air exellent, j'espere qu'on pourra l'acheter seul Episode Two.[/quotemsg]

Voilà qui peut répondre à ta question :

_ Half-Life 2: Episode Two sortira dans Steam et en version boîte. Il contiendra Portal et Team Fortress 2

Ca c'est du FPS !... Un peu inspiré de Prey, c'est vrai, mais en même temps très différent quand même...... Que d'originalité !...[/quotemsg]

Nabarbacular Drop est sorti avant Prey, non ? (Peut pas verifier sur le site officiel, il a été tellement visité, Bandwith Exceeded :P)

sorti avant Prey, developpé en même temps que Prey (à l'époque où le jeu était annoncé à la Duke Nukem For Never...). C'est bien Nabarbacular Drop qui a imaginé l'idée, l'a mis en application et ce cher 33T de Gabe a trouvé la perle rare et a embauché l'équipe pensant que cette idée aurait de l'avenir :) Bravo Gabe, arme formidale qui déclassera peut être le Gravity Gun des armes préférés dans les jeux vidéos? :)

Pour ceux qui n'aurait toujours pas compris à partir des posts précédants:

Courrez aller essayer le jeu GrAtUiT conçu par les développeurs du futur Portal... Vous le passerrez en 1 heure au max. mais cela donne une bonne idée de ce que peut donner le genre! Amusant!

Narbacular_Drop

Seulement 25mo!!!

Téléchargement Ultra Rapide sans attente : http://dl.qj.net/dl.php?fid=7152

Au plaisir!

Ce petit jeu rock : )

C'est petit, mignon et rigolo.[/quotemsg]

chez moi il rame atrocement aussi :o

100% de Cpu tout le temps, le son grisille, il y a quelques bugs pas mechant, et le "perso qui surf"

mais sinon ça donne un aperçu du concept :wahoo: