Proposition de créer site team et de s'en occuper


sensenix85

Messages recommandés

bonjour a tous, j'espère être dans la bonne section pour mettre mon post. Je vous propose de créer votre site pour une team CS et de le mettre à jour et donc de s'en occuper. Le site se efra à base d'un nuked-Klan pas très difficile à créer mais c'est un peu embettant de gérer pour un leader et la team, les wars et le site à la fois. alors voilà je propose aussi de l'héberger bien sur tout gratuitement!

je ne demande rien en échange enfin juste mettre mon site en partenaire mais rien de payant. voila

si ca vous interresse me contacter ici sensenix85@hotmail.com. envoyer moi un mail au lieu de vous ajouter à mes contacts!

à plus tout le monde

Un petit passage sur mon site si ça vous intéresse! www.nemezis.c.la (désolé pour la pub les modos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'espère que tu ne héberge pas sur Free, comme toi ?

Car tu sais, que si tu offre des possibilité d'hebergement qui normalement te sont réservé a des but d'en donné à d'autres personne extérieure a ton abonnement et en masse. Il peut te les supprimé sans préavis.

L'offre d'hébergement de Free n'est réservé que pour toi. Ne t'étonne pas si Free te les coupe tous, parsque tu t'en sert à des fin non personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.