[ESWC] La vie à côté des matchs - Acte 2


caouecs

Messages recommandés

Il y a deux semaines, Paris Bercy accueillait l'ESWC 2006, LE championnat du monde de jeux vidéo. Nous avons connu de grandes choses comme la seule victoire des brésiliens durant ce week-end, la médaille d'or pour nos françaises les BtB, le sublime sourire d'une des coachs d'Orange, mais aussi et surtout le record du monde d'overclocking et la présentation de supers tapis de jeu.

Revenons deux semaines plutôt, et profitons-en pour se remémorer les meilleurs instants, les grands moments.

arcanos_eswc2006.pngArcanos, notre reporter de choc, nous fait le plaisir d'interviewer Tyrou qui a réalisé le record du monde d'overclocking sur Core2Duo d'Intel avec 5,1 GHz, puis l'équipe Nova pour une présentation très détaillée des produits de marque. Pour finir, nous avons le droit à l'interview du manager et de la leader de l'équipe des Xpt.girls, les sélectionnées pour la Belgique.

Toutes les vidéos sont bien sûr disponibles sur le VosseyPodcast, mais aussi dans le dossier de l'ESWC 2006 ; toutefois le podcast reste le lieu préviliégé pour avoir accès à toutes les dernières vidéos de Vossey.com - dont certaines sont toujours en attente d'autorisation de visualisation.

info.pngEn parlant des BtB, n'oubliez pas que vous pouvez les retrouver ce soir en interview sur CXRadio.net, et en vidéo sur VosseyFTP.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne interview mais bon ya un gros probleme quand meme et qui est assez enervant c'est que quand Arcanos parle il met son micro beaucoup trop pres de sa bouche et ça gresille a fond et ça fait tres mal au oreilles quand il passe le micro aux autres ça va voila je tenais a le dire sinon les questions etaient bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, j'avais rien bu :P En fait, il y avait tellement de bruit derrière que je le mettais assez proche. Ensuite, j'avais pas encore testé cette cam et ce micro donc dur d'être parfait ;) on fera mieux la fois prochaîne.[/quotemsg]

pas d'excuse ;) il faudra qu'on se refasse un truc dans le style pour une Starlan, j'ai mon Bew à aller emmerder comme il m'a bien fait chier pendant tout l'ESWC :P

mais bon on s'est bien amusé à hurler "Allez Les Seules" :) (à voir dans la vidéo du match BtB - Seules, à la toute fin, surtout le dernier point des BtB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement