Désolé Chico


caouecs

Messages recommandés

zizou.jpg1-0 voici le résultat du quart de finale que le Brésil pensait si bien gagner contre les vieux français. Malheureusement, le match soit disant facile pour la Seleçao a été mené d'une main de maitre par les tricolores.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe malgré le fait que tout le monde pensait que la France ne passerait pas les poules contre le match couperet contre le Togo. Ce groupe a besoin de matchs importants, et si tout avait été pensé afin que la troisième rencontre soit déterminante ? Le principal reste que la France est maintenant sur la route de la Finale de la Coupe du Monde 2006, mais il faudra passer le danger portugais.

Les Bleus qui ont su relever la tête, prouver une fois de plus aux espagnols que non, les Français ne sont pas de vieux bonhommes et non Zidane n'a toujours pas montré son maillot : Merci. Nous le verrons sans doute le 9 Juillet après avoir brandi le trophé tant convoité.

Désolé Chico - le brésilien de l'équipe - mais le Brésil n'a pas pu gagner encore une fois contre la France. Et 1 ... et 2 ... et 3 victoires à 0 après les 3 dernières rencontres entre les deux équipes les plus exceptionnelles au Monde. Chaque équipe a son adversaire maudit, nous c'est la Suisse.

Bien sûr, ton poste au sein de l'équipe a été conservé grâce à Thierry Henry, tu peux le remercier, et demain bien sûr nous ne te chambrerons pas ... du moins pas trop.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[:blind91:1] [:blind91:1] [:blind91:1] [:blind91:1] [:manu83:5] [:manu83:5] [:manu83:5] [:manu83:5] [:manu83:5]

Et 1, et... 1, et 1 - 0 (enfin 0 - 1 si on respècte l'affiche du match lol)

Je vais pouvoir chambrer tous mes potes qui insultaient l'équipe de France, qui disaient que c'était de la merde. Et ben c'est qui la merde maintenant ???

[:blind91:1] [:jucasa:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez fait peur, j'ai cru que Chico était viré ou quelque chose de (presque) aussi grave que ca s'était passé ("désolé") ! :ouch:

En regardant le titre de la news, j'ai pas du tout pensé que c'était par rapport au foot.

(en effet je ne m'attendais pas à une news de foot sur vossey, même si c'est sympa pour les fans que vous soyez pas enfermé dans le monde du jeu-vidéo, que vous soyez un site ouvert au monde qui l'entoure ! :D)

(rooh l'autre... la réplique même pas caché à ceux qui dise "ouais mais c'est pas Half-Life" :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'explique un peu la nature de cette news de "foot" et non sur les mods ;)

Nous sommes actuellement sur Paris Bercy pour l'ESWC, staff et membres du forum, et forcément ce match était important puisque nous avions deux brésiliens dans le groupe.

Par contre un petit message pour Bew Killer : alors c'est qui qui ne sait pas jouer au foot ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement