Vidéo des ~666~Les Diables Noirs


globe

Messages recommandés

Je regarde et j'édite ma réponse après ;)

EDIT: je sais pas si dans ta compression tu as pris trop peu d'images par seconde ou si ce sont les .dem qui n'étaient pas fluides mais ça casse un peu le truc :s sinon bah: y a des moments beaucoup trop sombres (probablement lié au choix du codec) => on voit pas sur qui tu tires (sur train par exemple). Les frags bah...c'est des frags assez classiques.

Sinon je te conseille de mettre hud_saytext 0 quand tu fais ce genre de chose, les say en bas on s'en fout un peu (surtout sur les lancés de grenades)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été méchant pourtant...J'donne juste mon avis, j'suis pas spécialement un bon vidéo maker mais je sais que quand je dois choisir les frags que je donne pour faire une vidéo je cherche des trucs vraiment rares, c'est pas l'impression que donnent certains frags...

L'ensemble est pas mal malgré ça à part 2 gros problèmes à mes yeux: la luminosité dans certaines zones et cette énorme sensation de lag

EDIT: Keatsouille, à la limite ça me gène pas que ça soit dans la catégorie clan's, les clan's apprennent à mieux se connaîtres entre eux, se font leur ptite pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.