[ESWC] Première journée


KriSpiX

Messages recommandés

Maj de 20h45 : Les Français parviennent finalement à remporter le match sur le score de 17-13 face à d'anciens Champions du monde !

Maj de 20h30 : fr.png WebOne réussi tout de même à accrocher leurs adversaires sur le score de 9-9 face à us.png Team 3D.

Maj de 20h20 : Les fr.png WebOne rencontrent actuellement les premiers de leur poule, l'équipe us.png Team 3D, sur scène. Et ça commence plutôt mal pour les WebOne qui sont menés 5 à 3.

Maj de 17h10 : Les anciennes G3X (vainqueurs ESWC Women 2005) devenues SK depuis peu ont remporté leur match face aux suédoises des Seules sur le score de 20 à 10. C'est le seul match CS féminin qui sera joué aujourd'hui. Du côté des garçons, pas de grosses surprises mais des matchs particulièrement serrés comme celui qui a opposé les champions en titre coL aux espagnols d'x6tence (16-14), celui des allemands de attax contre les anglais de 4K (16-14)

On profite aussi de ce point news pour vous signaler que les français d'atLanteam sont éliminés de la compétition avec deux défaites logiques contre les x6tence et les coL. Les WebOne quant à eux se sont qualifiés difficilement en terminant deuxièmes de leur poule avec 10 points. En effet, après un draw contre Damage Control et une victoire sur le fil contre les troisièmes de la poule, les DRW, ils doivent encore affronter les Team3D qui partent favoris. Pour terminer premiers de leur poule, les WebOne doivent absolument gagner le match.

Maj de 11H45 : Victoire des fr.png atLanteam 17 à 13 face aux gr.png Galacticos. et des fr.png WebOne 30 à 0 face aux xx.png A plus E.

Maj de 11H30 : maintenant que le site live de l'eswc marche mieux, voici la liste des HLTV pour suivre fr.png atLanteam contre gr.png Galacticos :[*]HLTV.org Germany 85.196.81.45:27053

[*]GotFrag - USA 38.100.11.70:3104

[*]Games-TV - France 213.251.128.10:27300

[*]GameSports.de Germany 195.13.63.154:28010

[*]Blank-TV - Germany 213.202.250.77:42004

[*]Australia 196.41.5.87:30300

mDSC03322.jpg C'est donc aujourd'hui que s'ouvre officiellement la Coupe du Monde des Jeux Vidéo. Pour l'occasion, un dossier a été crée. Vous pouvez donc suivre l'évolution de la compétition via ce dossier.

A l'intérieur, des photos, des interviews, et bien sûr les résultats des différents matchs. Cette news vous permettra de suivre les adresses HLTV ou encore les différents matchs sur scène.

Vous pouvez suivre l'évolution des scores en direct sur le site Live de l'ESWC

Les premiers matchs vont avoir lieu dans très peu de temps. Vous trouverez les ip HLTV sur HLTV.org. Concernant les matchs sur scène, nous avons le droit à un Virtus.pro contre fnatic à 11h et WebOne contre TEAM 3D à 20h.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlanteam:

perd face aux CoL 16-9

gagne face aux Fighting Bears 17-13

gagne face aux Galacticos 17-13

gagne face aux Haemophilia 26-4

perd face aux x6tence 21-9

=> éliminés :(

WebOne:

égalité face aux Damage Control 15-15

gagne face aux 4 Glory 27-3

gagne face aux DRW 16-14

gagne face aux A plus E 30-0

=> qualfiés pour le 2nd phase de poule ! :)

(reste un match contre la team 3D, qui derminera le 1er de la poule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi devant mon écran à regardé les matchs sur CS en spectateur HLTV :)[/quotemsg]Moi aussi^^. D'ailleur les wNv.Gaming sont en train de réapprendre cs au Moom's ^^ qui se font pwned. Go wNv et Lunatic-Hai ^^ (et WebOne aussi , enfin bon ...)

ps: l'aim des wNv est vraiment, mais alors vraiment impressionant :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y etais a Bercy today, j'ai vu un mec du staff vossey avec un beau t-shirt.. Vous m'avez vu aussi? J'etais le noob avec un t-shirt avec un logo Counter-Strike : Source devant et avec marquer The French derriere ^^

(ah et au fait, on se prend une de ses claques graphiques quand on rentre dans la salle principale ^^, un truc de fou, encore mieu que sur les photos, des joueurs partout, des écrans partout, des gens partout, du staff partout, bref ya vraiment plein de choses a voir. Et la finale trackmania de ce soir était vraiment exceptionnelle, c'est assez halucinant comme ils font aucune erreur :wahoo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y etais a Bercy today, j'ai vu un mec du staff vossey avec un beau t-shirt.. Vous m'avez vu aussi? J'etais le noob avec un t-shirt avec un logo Counter-Strike : Source devant et avec marquer The French derriere ^^

(ah et au fait, on se prend une de ses claques graphiques quand on rentre dans la salle principale ^^, un truc de fou, encore mieu que sur les photos, des joueurs partout, des écrans partout, des gens partout, du staff partout, bref ya vraiment plein de choses a voir. Et la finale trackmania de ce soir était vraiment exceptionnelle, c'est assez halucinant comme ils font aucune erreur :wahoo: )[/quotemsg]

je me disais bien que j'avais ce pseudo quelque part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement