Prêt dun server GRATUITEMENT !!


mtxoverlord

Messages recommandés

La team mercure vous propose un tout nouveau concept : Les teams associées

Ce concept s'adresse a toutes les teams ayant un minimum de 7 joueurs actifs, SANS serveur, et de n'importe quel niveau

et peu importe si la team n'a pas de site...

Le principe général des teams associés :

C'est un tout nouveau concept qui y fera gagner chez les 2 teams :

Voici notre offre :

-notre serveur devient en colocation 24/24h, et nous vous mettons admin, et donc possibilité de changer les maps, de s'entrainer sur notre serveur et de faire des matchs...

Contrepartie :

-Vous vous inscrivez sur notre site, venez souvent sur notre serveur, vous vous entendez bien avec nous, nous nous entrainons ensemble...

PS: Nous ne demandons pas d'argent, ni rien d'autres de contraignant, il n'y a absolument aucune arnaque ni quoi que ce soit!!

VENEZ VISITER TOUTS LES DETAILS DE NOTRE OFFRE AINSI QUE LE REGLEMENT SUR LE FORUM : www.teamfr.com/team-mercure

Il est conseiller de venir au plus vite, vu le nombre accroissant de demandes :)

(désolé pour les fautes d'orthographes^^)

La team Mercure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja 3 teams inscrite pour "l'élection", c'est pour dire que le post est toujours a jour, et que si votre team est active il n'y aura pas de problème, c'est également pour dire qu'il n'y a pas d'arnaque a propos du serveur ou des conditions, on ne vous demandes rien du tout de contraignant!!

C'est une chance pour les teams sans serveur, il y a deja teams inscrite donc de toutes facon je trouverais mon bonheur mais c'est ouvert a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai salut moi je suis d'accord a ta propositions , on est une team actid , de 7 - 8 joeurs, mais nous n'avons pas de serveur.Et j'aimerais en savoir plus sur ton offre,alors peux tu me passer ton smn stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paresseux je vais vous faire un copier coller du reglement du site :

Règlement :

I/ Introduction:

Etant donner le nombre de team qui sont interessé par notre idée de teams associées le reglement qui suit sera appliquer en rigueur, et nous serons très sévère si

celui ci n'est pas respecté, cette idée ne doit pas tourner au désastre il est conseiller de faire lire le reglements par touts les membres des teams associée, et OBLIGATOIREMENT aux leaders concernés!

II/ Conditions pour demander a devenir une team associée à la team mercure:

-Avoir une team de minimum 7 membres actifs (7 membres qui joue a peu près tous les soirs)

-Etre une team sympa

-Bien lire et connaitre le reglement

-Accepter de s'inscrire (TOUT les membres de la team) sur notre site ainsi que, si vous possédez un site web, faire de la pub POUR notre site SUR le votre (catégorie liens web ET nos partenaires)

-Aller sur notre serveur le plus souvent possible, et nombreux afin que celui ci devienne fréquenté

III / Ce que nous vous offrons:

a) Les droits d'admins sur notre serveur:

Nous vous offrons la possibilité d'être administrateur du serveur cependant il y aura quelques règles a respecter...

Les pouvoirs admins offert : changer la map, kicker, activer la config de match, mettre un mot de passe...

Les règles a respecter concernant les changements de maps :

-Si vous êtes entre team et que personne d'autre sur le serveur n'est la, vous pouvez changer la map comme bon vous semble

-Si une personne ou plus est sur le serveur et n'appartient pas a votre team il faudra demander son accord pour changer la map (et préciser la map désignée)

ou la grande majorité des personne (70% des joueurs étrangers a la team ==> Arrondis au SUPERIEUR)

-Si un mercure (PAS un mercure en test) est sur le serveur, vous n'avez pas l'autorisation de changer vous même la map, mais vous devez lui demander, si celui ci

pour une raison X vous autorise a le faire (bug pour changer les maps de son côté) vous pouvez alors le faire!

Lorsqu'il y a du monde sur le serveur (étranger a votre team) il est interdit de changer la map avec un intervalle de moins de 5 minutes, car les téléchargements des maps se couperaient et ils ne feraient

que télécharger

Les règles a respecter concernant la config de match :

-Il est interdit d'activer la config de match en dehors des matchs

-Après un match la config des matchs doit immédiatemment être enlever

-Avoir bien demander a un des leaders Mercure (mTx ou FaKoZoR) la permission de faire la war a la date et l'heure fixé

Si ils ne sont pas la, vous n'avez pas l'autorisation de faire un match, il faut donc prévoir a l'avance la date de vos matchs

-Lors des matchs officiels, nous ne sommes en aucuns cas responsable de vos fausses manoeuvre (enlever des choses de la config de match et ne plus savoir les remettre, et donc la team porte plainte auprès de l'admin du tournoi en question par exemple!)

Et si un problème de ce type surgit vous serez immédiatement plus sous le status de team associée a la team mercure

Les règles a respecter concernant les kicks:

Vous avez l'autorisation de kicker si la personne concernée :

-A tenue des propos raciste, injurieux, xenophobes (En AUCUNS CAS si il utilise les snipes auto, si il campe, si il est AFK etc...)

-Après l'avoir averti 2 fois qu'il risquait le kick si il n'arreter pas la faute en question

-Si il revient après avoir été kicker, il faut lui laisser une chance de ne plus faire ce qu'il a fait, dans le cas contraire, il sera a nouveau kicker

Les règles a respecter concernant les mots de passes:

Vous avez le droits de mettre un mot de passe :

-Après avoir demander a un leader mercure (mTx ou FaKo) après avoir expliquer la raison, quel sera le mot de passe et après avoir eu son accord, et la durée pendant laquel le nouveau mot de passe sera mis

-A la fin de votre match train ou autres vous devez remettre son mot de passe comme il l'était avant

TOUT les autres pouvoirs admin NON ennoncés si dessus sont interdit d'utilisations, sous peine de sanctions

cependant : possibilité d'ajouter d'autres droits d'admin en accords avec les leaders Mercure, le reglement sera alors améliorer et vous offrira la possibilité

d'utiliser ces pouvoirs admin.

Le leader de la team associé aura le droit de désigner des membres secondaires, ceux ci auront la possibilité d'être admin également,

en cas d'absence du leader...

==> IL EST CONSEILLER AUX LEADER DE DESIGNER DES MEMBRES DIGNE DE CONFIANCES, DE MENTALITE, QUI NE PERDENT PAS LEUR SANG FROID!

Tout faute lier a un membre secondaire sera au même tarif niveau sanction!

2 membres secondaires maximums sont autorisées voir avec LES leader Mercures pour en avoir plus,

evidemment, cette option d'obetnir plus de membres secondaire cela se fera après qu'on vous connaitra bien, possibilité également d'augmenter les pouvois des membres secondaires

mais seulement après que nous aurons obtenu une total confiance en vous!

Les droits d'admins autorisés POUR LES LEADERS DES TEAMS ASSOCIEES sont: Changer la map, activer la config de match, Kicker, Mettre un mot de passe

Les droits d'admins autorisés POUR LES MEMBRES SECONDAIRES DES TEAMS ASSOCIEES sont: Changer la map, Kicker

B) Des entrainements:

Nous aurons la possibilité de faire un entrainement pas mois par exemple, afin de nous perfectioner niveau strats et niveau de jeu, ce seront des entrainements AMICAUX et NON officiels!

c) Le droit d'utiliser MINIMUM un match par mois sur notre serveur:

Nous vous offrons la possibilité d'organiser un match, un train, une soirée, ce que vous voulez, d'une période de 1 heure et 30 minutes par mois

Evidemment, possibilité d'en avoir plus d'une tout cela en fonction du nombre de team associée, et de nos envie de jouer (n'oubliez pas que le serveur est payer avant tout par nous)

Et les entrainements contre nous ne compte PAS dans cette catégorie, c'est une chose en plus que nous vous offrons!

d) Si vous n'avez pas de sites ou un site peu visités, nous vous reservons un forum spécialement dédié a vous, tout le monde poura poster desus mais ca parlera de votre team exclusivement!

Et si vous en posséder un, un lien vers votre site dans nos partenaires, dans l'espace nos partenaires et liens web

e) Une amitié entre 2 teams (evidemment :=))

Sanctions :

Les sanctions se font d'ordre suivant :

2 Avertissements = 1 Alerte

2 Alertes = Arrêt de votre place dans nos teams associées

Le jugements des enfreinte au reglements que vous faites sont jugés par les leaders si elles doivent être classées dans Avertissements ou Alerte ou même DIRECtEMENT LE VIREMENT!!

Tout enfreintes (avertissements ou alertes) devront être expliquer devant les 2 admins avec le ou les leaders des 2 teams, celui qui a fait la faute, et si il est la celui qui a été la victime

Les sanctions seront écrites en public afon que tout le monde puisse voir l'avancée de ceci, car beaucoup de teams sont interessées et pouront donc voir si une place se liberera bientot...

Il est déconseiller pour vous de commetre des fautes car c'est une chance que nous vous offrons d'obtenir un serveur gratuit bien configuré avec + de 50 maps funs, des sons, mani admin, NG Server...

Si vous avez des suggestions, des problèmes des questions, posez les sur le forum www.teamfr.com/team-mercure dans le forum prévu a cette effet!

Si un point n'a pas été ennoncer clairement demander sur le forum avant d'être en faute, aucune excuse du type : "ce n'était pas préciser dans le reglement" ne sera tollérer!

Vous pouvez dès a présent postuler pour devenir une team associée (toujours sur le forum www.teamfr.com/team-mercure)

Il y aura une période d'essai ou nous observerons si vous êtes actif en ce qui concerne le site et le serveur

Les désignations de la première team associée sera le lundi 09 mai 2005

Les conseils pour être désignée :

-Emmener le PLUS DE MONDE et le PLUS SOUVENT POSSIBLE sur le serveur afin que nous puissions voir si vous etes actifs

-Postez un maximum d'informations sur vous et votre team (nom, nombre de joueurs, match, tournois, lvl, etc......) nous verons ainsi votre MOTIVATION

-Visiter souvent notre site et s'inscrire

-Etre super cool!

PS: Désolée pour les fautes d'orthographes et rendez vous sur notre serveur

==> Nous recrutons dans un premier temps une team associée et si le principe marche une 2e sera élue vous pouvez poster nous prendrons les vote dans l'ordre des dates en vérifiant que vous êtes toujours aussi actif sur notre serveur et notre site

La team Mercure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.