Recrutement des phénix espoirs


mtxoverlord

Messages recommandés

La team phénix espoir, section de la team phénix, est en pleine création, elle possède deja un site www.team-phénix.com, très prochainement un bon server (une fois que le recrutement sera acompli),

Cette team sera une team avec bonne ambiance qui se retrouvera tous les soirs (ou presque) sur notre futur server afin de soit play FFA ou jouer evidement en match, la team sera inscrite dans des tournois, aura TS...

Nous recherchons joueurs :

-Dispo tous les soirs de 21h a 22h30 a peu près (pour les matchs)

-L'age n'importe peu tant que cela respecte les autre critère necessaire au recrutement.

-Lvl : middle+ (je dis middle+ pour situer a peu près, en clair il faudra avoir notre niveau, le seul moyen est de nous voir a l'oeuvre ;))

-Etre CoOL :D

-Posséder un micro correct, qui ne casse pas les oreilles a tout le monde sur TS

-Avoir Teamspeak (=TS), si vous ne l'avez pas il peut etre telecharger gratuitement un peu partout

-Pouvoir payer 5€ MAXIMUM par mois (le prix du server n'est pas encore defini mais je ne ferais pas depasser 5€ par personne)

-Savoir jouer sur toutes les maps officiel, ou du moins une grande majorité...

-Etre motivé !!

-TP indispensable, et Brain egalement :P

Je crois que j'ai tout dit, cela peut sembler sévère, mais la team phénix espoir va etre une bonne team...

Si interessé, contacter moi soit par notre site internet : www.team-phénix.com dans le forum rubrique team phénix espoir

ou alors par msn : mtxoverlord@hotmail.com

(c'est préférable par le forum...)

NO FAKO, NO CHEATERS, NO GARS QUI SE PRENNENT LA TETE^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.