I-Robot, arrêt du mod en vue


caouecs

Messages recommandés

Triste soirée puisque nous apprenons que le mod i-Robot est actuellement stoppé pour une période indéterminée. Nous pensions que les examens avaient ralenti le développement, mais il s'avère que le manque de membres actifs a obligé le leader et le co-leader à prendre cette décision que nous regrettons fortement.

839422629.jpg 659979532.jpg 6481274.jpg 226201601.jpg irlab131sb.jpg 331662822.jpg

Le mod était bien avancé et nous attendions une version bêta avec impatience.

info.pngDe ce fait, si vous voulez aider la dev-team et les rejoindre afin que ce prometteur projet voit le jour, prenez contact avec DreddMax.

Ce mod vaut vraiment le coup et nous pensons qu'un peu de fraîcheur devrait les aider et les remotiver.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je ne participe pas beaucoup a ce forum mais la je me doit d'intervenir

je supose que certain de la DEV team passe par la de temps en temps alors voila un message pour eux :

Messieurs (ou mesdames :P) je croit que ce mod vaut vraiment le coup et qu'il doit "survivre" parce que pour l'instant c'est LE mod Francais le plus attendue sur le moteur source.

Perso j'aimerais bien vous aidez mais je n'ai aucune competence en rien il faut vraiment que ce mod reste et qu'il ne fasse pas comme certain qui etait tres prometteur et qui on finalement coule dans les abysses

Vous avez fait un boulot qui d'apres les screenshots a l'air fabuleut (peut de mod arive a ca !)

alors il faut continuez S'il vous plait :sweat:

sincerement staphy63

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement du mod a été mis en pause car il n'y avait plus beaucoup de personnes actives et motivées.

Pour que le développement reparte il nous faudrait de nouvelles personnes prettent à s'investir dans le mod. Si vous êtes intéressé je vous conseille de faire un tour sur le forum I, Robot (http://irobotmod.free.fr/forum) ou de contacter Dreddmax (dreddmax @ hotmail.com)ou DarkKiller.

Merci de votre soutien.

PS : Je pense que les codeurs seraient les bienvenus. Le gros soucis au niveau du mod se situe à mon avis à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est vraiment dommage mais staphy63 tu te base sur quoi pour dire que c'est le mod francais le plus attendu de l'année...[/quotemsg]

salut

je me base sur le fait que c'est une des seul total conversion qui est vraiment interessante

Exemple : stargate tc sous source on l'attend mais en meme temps d'autre mod sur SG vont sortir alors bon ...

apres les mods francais avec des Zombies bon c'est pareil il y en a plein !

je pense que tu comprend maintenant ce que je voulait dire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement du mod a été mis en pause car il n'y avait plus beaucoup de personnes actives et motivées.

Pour que le développement reparte il nous faudrait de nouvelles personnes prettent à s'investir dans le mod. Si vous êtes intéressé je vous conseille de faire un tour sur le forum I, Robot (http://irobotmod.free.fr/forum) ou de contacter Dreddmax (dreddmax @ hotmail.com)ou DarkKiller.

Merci de votre soutien.

PS : Je pense que les codeurs seraient les bienvenus. Le gros soucis au niveau du mod se situe à mon avis à ce niveau là.[/quotemsg]

Oz a arrêté le coding non? Sinon, bonne chance a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me base sur le fait que c'est une des seul total conversion qui est vraiment interessante

Exemple : stargate tc sous source on l'attend mais en meme temps d'autre mod sur SG vont sortir alors bon ...[/quotemsg]

alors bon quoi ? je ne vois pas le rapport, actuellement la dev-team finit la version HL1 avant la version Source

apres les mods francais avec des Zombies bon c'est pareil il y en a plein ![/quotemsg]

lesquels ? j'en connais pas des masses, les jeux sur les zombies sont allemands ou américains

je pense que tu comprend maintenant ce que je voulait dire

@+[/quotemsg]

moi non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet merci à vous tous pour votre soutien, c'est vrai que c'est indispensable.

Pour ma part je vous annonce officiellement que je vais me remettre au taff ;)[/quotemsg]

Lol jolie attitude delphiki, j'espere que d'autre gens de la dev-team ,ou de nouveaux membres pourquoi pas, te suivront! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol jolie attitude delphiki, j'espere que d'autre gens de la dev-team ,ou de nouveaux membres pourquoi pas, te suivront! ;)[/quotemsg]

Merci, en effet j'espère que si je me force le reste suivra, mais cela ne se fera certainement pas tout seul, il faut falloir qu'on se motive mutuellement

C'est vrai que ça serait dommage que cela s'arrête ici, car on est sur ce projet depuis janvier 2005 quand même, ce qui représente pas mal de boulot.

En tous cas, si le mod venait vraiment à mourir, j'en prendrais ma part de responsabilité.

Encore merci de votre soutien à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ba je sui aussi de la dev team mais je nes point areter mon travail je sui celement stoper par le manque des dll serveur linux .... dailleur si des codeur si connaicent vener nous voir svp.

Merci a tout ceux qui nous soutienne et pour ceux qui veulent aider le mod faite ce que vous pouvez sa aide deja becoup de voir du monde nous soutenir. mais quelque chause ou tout le monde peut nous aider ces ... fair de la pub pour avoir de nouvelle personne dans la dev faite pacer le message

[#ff0000]MODUMODO : merci de respecter la charte.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, bah j'suis content pour vous! Enfin, c'est nous qui allons être content lorsque le mod sortira :)

As-tu une petite idée d'une éventuelle date? Ou seulement un taux d'avancement du mod me suffirais, juste histoire de fixer les idée :D

J'ai vraiment hâte, c'est dommage que je ne puisse pas vous aider... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.