Sign in to follow this  
caouecs

[MAJ] HL2 Episode 2 en retard ?

Recommended Posts

Ce n'est pas une raison pour propager de fausses informations.[/quotemsg]

PC Gamer est un journal sérieux, de plus j'ai perdu le numéro de mobile de Gabe pour lui poser la question personnellement ;)

Sinon je suis entrain de modifier la news, mais je préfères garder le doute connaissant Valve

mais je préfères garder le doute connaissant Valve

En même temps, tu pourrais laisser la new comme telle, la vérité devrait sortir dans quelques jours, ce n'est plus une surprise chez Valve, les retards, c'est une vraie tradition chez eux.

moi je serais plutot de l'avis de caouecs c'est clair et net que l'episode 2 ne sortira pas en temps et en heures par contre les innovations c'est bien beau tout ca mais a quand de nouveaux ennemis aliens??? c'est vrai quoi y en a marre des combines et des crabs a la fin :s

Vous auriez pu vous le deviner vous même, ce n'est pas LA grande nouvelle que vous attendiez mais le magazine PC Gamer nous annonce le fait que l'Episode 2 du jeu Half-Life 2 ne sortirait pas à la fin de l'année mais au printemps 2007, mais 1UP nous informe qu'en fait non, Valve ne devrait pas modifier la date. Qui a raison ?

:)

Moi je pencherai de toute façon pour un retard... c'est presque évident. Et puis de toute façon.. rien a foutr... de leur épisode 2 à 2 euros... Et ouai La Ps3 aura fait son apparition, et des jeux pc comme crysis vont non seulement créer une nouvelle ère mais aussi faire passer valve pour des nourrissons. Wait and See ça va être comique.