Off-Limits : trois ans déjà


Exyntigor

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En effet, cela fait déjà depuis trois ans que le développement du mod multijoueur pour Half-Life 2 opposant les humains aux aliens, Off-Limits, a débuté. Pour l'occasion, de nombreuses images ont été publiées.

Le premier screenshot présente le menu de sélection des armes lors de l'arrivée sur un serveur.

menu_loadout.jpg

Les deux images qui suivent révèlent le HUD du mod qui semble à première vue très classique : en bas à droite, l'arme en main et, en dessous, le nombre de munitions ; en bas à gauche, le nombre de points de vie situé au dessus du nombre de points d'armure.

hud_omnicol.jpg hud_g3.jpg

Aspect sympathique du mod : la possibilité de conduire des véhicules, dont un nouveau est présenté : le Chevrolet Pickup. A droite de cette image, un screenshot exposant le menu apparaissant pour tous joueurs à l'intérieur de la voiture. Les informations affichés sont le nom des personnes à vos côtés dans le véhicule ainsi que leur position (banquette arrière droite ?).

pres-pickup.jpg menu_vehicle.jpg

Autre information qui s'affichera à l'écran des joueurs : celle concernant la capture de bases. Dès le départ, les deux équipes disposent chacune d'une base principale dont l'équipe adverse ne peut prendre le contrôle. Toutefois, sur la carte, d'autres bases, des sortes de points avancés, seront le théâtre d'affrontement. Effectivement, ces points avancés offriront des lieux de respawn replongeant le joueur directement en plein coeur de l'action, assurant ainsi à l'équipe qui dispose de ces bases secondaires un contrôle plus important de la map. Le premier screenshot présente donc le petit logo montrant que la zone est en cours de capture, le second confirme quant à lui quand cette capture est terminée.

menu_capturing.jpg menu_captured.jpg

Côté map, quatre screenshot, tirés d'un trailer, de la carte ol_styx ont été rendus publics.

styx_01.jpg styx_02.jpg styx_03.jpg styx_04.jpg

Pour finir, deux nouvelles armes sont révélées.

pres-rogues-m79.jpg pres-rogues-9weapon.jpg

Quatre animateurs travaillent d'ores et déjà à l'animation de ces deux armes et deux mappeurs réfléchissent à l'élaboration d'une nouvelle carte.

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Trois ans?

mais... le jeu n'est sorti qu'en 2004 nan?

en tout cas, bravo à la dev'team, ça m'a lair d'être du tres bon boulot![/quotemsg]

beaucoup de dev-teams commencent à réfléchir au mod, à faire des models avant même la sortie du jeu, c'est pas rare du tout :)

je sais qu'il y a des mods de prévu pour Quake-Wars et BF2142 :)

j'avais trouvé aussi un mod pour Duke ForEver ;)

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