Medal of Honor débarque sur Source


thedark

Messages recommandés

Voilà une initiative qui pourrait en faire rire plus d'un. Des moddeurs (motivés ?) travaillent à l'adaptation de la célèbre série de jeux-vidéo Medal of Honor sur le moteur Source, lui même, à l'origine, issu de la playstation.

La Dev-Team, nous promet un gameplay inspiré de l'original, mais tirant parti des capacités audio et, bien entendu, du moteur physique intégré à Source. Au final, elle espère nous servir un mod avec les points positifs qui ont fait le succès (ou pas ?) de Medal of Honor, tout en gommant les points négatifs. Reste à savoir si EA ne va pas leur faire payer une licence si le mod a du succès...

wintertroop1.jpg spotthediff.JPG bar2.jpg airborne.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : [troll2=on]Y-a-t-il un brevet sur le concept de jeu-couloir ? :D [troll2=off][/quotemsg]

En même temps, il n'y a pas masse de mods HL/HL2 qui ne correspondent pas à ta description de fps-couloir.

Sinon... si EA entend parler de ce mod (ce dont je doute quand même), on aura droit à une belle news sur "MoH Source qui arrête son développement sur la décision d'EA" [:razorbill:1]. Pourquoi ne pas simplement dire qu'ils tententeront de rester fidèle à l'esprit du jeu... chiant en multijoueur.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EA est tout :D (et rien)

plus sérieusement, EA distribue HL², oui, mais tout les jeux (actuels et futures) de Valve je sais pas.

Il suffirait de rester anonyme, du moins sur le nom du mod pour sortir son mod sans problème, et au moment du lancement, le révéler ;)

Édit : "En même temps, il n'y a pas masse de mods HL/HL2 qui ne correspondent pas à ta description de fps-couloir",

oui, mais MoH est vraiment le symbole/la caricature du fps-couloir scripté, nan ? certains aiment... quand c'est bien fait, moi-même j'apprécie.

Mais bon faut relativiser, que pas mal de mods soient "couloir", certes, mais cela ne veut pas signifier qu'ils sont de qualités et qu'il ne faut critiquer cela, par exemple si une map multi est "couloir", qu'il n'y a pas de passage secondaire, ca tourne à de la camp de chaque côté. Un bon mod ou une bonne map pour moi c'est aussi quand on a le choix d'approche : attaque frontale, latérale, simultané ou non... par exemple les maps de DoD font généralement le "minimum", c'est à dire 2 "way" différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement