[Soirée entre membres]Rencontre sur Bloody good Time


jab

Messages recommandés

Bloody Good Time vous connaissez ?

Ce jeu a un potentiel fun énorme et gagne à être connu, son prix est ridicule mais attention cela n'en fait pas un jeu au rabais ! Malheureusement peu de joueurs et des serveurs très souvent vides... dommage.

C'est pourquoi je propose à tous les membres de Vossey que le jeu interpelle de se retrouver pour une petite session de jeu. J'ai déjà commencé à contacter quelques membres par MP. Si ça vous botte vous pouvez laisser vos disponibilités et votre steam id pour un "Bloody Evening"

Mes dispos persos :

Mardi et jeudi en soirée

Steam : http://steamcommunity.com/id/jabzero/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne idée, je n'y ai joué qu'une seule fois, uniquement parce que à l'époque j'avais un ordi qui plantait sur 4 jeux sur 5...

Donc je suis un gros débutant, mais je me tate à passer des moments fun sur ce jeu, avec des membres de Vossey ce serait encore mieu !

Perso je suis dispo tous le temps en ce moment car je n'ai pas de travail, mais la semaien prochaine même si je bosse je suis dispo tous les soirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 ou 5 heures à mon actif et autant dire que ce jeu promet de bonnes soirées bien fun, mais le seul joueur francophone que j'ai rencontré jusqu'à maintenant est un ... Québécois.

N'hésitez pas à vous manifester pour que l'on puisse organiser rapidement une soirée entre Vosseyiens !

Pour simplifier la rencontre (et ne pas courrir après les steam id de tous ) je vais créer un groupe steam pour faciliter la rencontre. Je mettrais un lien sur le forum ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut, nous n'avons jamais fait de soirée sur ce thème.

De plus nous cherchons à avoir de joueurs régulier sur les jeux les plus joué du moteur source. (CSs, TF2, HLDM, HL CTF, etc...)