[Soirée entre membres]Rencontre sur Bloody good Time


jab

Messages recommandés

Bloody Good Time vous connaissez ?

Ce jeu a un potentiel fun énorme et gagne à être connu, son prix est ridicule mais attention cela n'en fait pas un jeu au rabais ! Malheureusement peu de joueurs et des serveurs très souvent vides... dommage.

C'est pourquoi je propose à tous les membres de Vossey que le jeu interpelle de se retrouver pour une petite session de jeu. J'ai déjà commencé à contacter quelques membres par MP. Si ça vous botte vous pouvez laisser vos disponibilités et votre steam id pour un "Bloody Evening"

Mes dispos persos :

Mardi et jeudi en soirée

Steam : http://steamcommunity.com/id/jabzero/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne idée, je n'y ai joué qu'une seule fois, uniquement parce que à l'époque j'avais un ordi qui plantait sur 4 jeux sur 5...

Donc je suis un gros débutant, mais je me tate à passer des moments fun sur ce jeu, avec des membres de Vossey ce serait encore mieu !

Perso je suis dispo tous le temps en ce moment car je n'ai pas de travail, mais la semaien prochaine même si je bosse je suis dispo tous les soirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 ou 5 heures à mon actif et autant dire que ce jeu promet de bonnes soirées bien fun, mais le seul joueur francophone que j'ai rencontré jusqu'à maintenant est un ... Québécois.

N'hésitez pas à vous manifester pour que l'on puisse organiser rapidement une soirée entre Vosseyiens !

Pour simplifier la rencontre (et ne pas courrir après les steam id de tous ) je vais créer un groupe steam pour faciliter la rencontre. Je mettrais un lien sur le forum ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut, nous n'avons jamais fait de soirée sur ce thème.

De plus nous cherchons à avoir de joueurs régulier sur les jeux les plus joué du moteur source. (CSs, TF2, HLDM, HL CTF, etc...)

Donc une soirée voir même un serveur sur ce jeu, n'est pas notre priorité.

Désolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.