[Soirées Trackmania] Feedback, idées et fun


Messages recommandés

Ce topic a été créé dans le but de permettre une expression des membres plus facile et lisible des membres par rapport aux soirées Trackmania Nation, que ce soit United Forever ou simplement Forever.

Vous pourrez ici proposer des cartes (en proposant un lien pour la télécharger), montrer vos captures d'écrans ou tout simplement proposer ce qui vous passe par la tête concernant l'interaction entre Vossey et Trackmania.

La prochaine soirée aura lieu le mardi 17 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon et bien je serais le premier à répondre au topic (ce sera également mon premier tour sur le forum héhé) =)

Donc la soirée s'est plutôt pas mal passée, et mit à part que j'ai vraiment perdu la main je me suis bien amusé hier soir ^^ Malheureusement j'ai pas eu le courage de rester jusqu'une heure du mat' pour tester les custom, j'vais voir ça aujourd'hui.

Sinon j'ai pas mal bavardé avec Kugan sur TS et j'en profite pour proposer au staff quelques maps, plus ou moins "finissables" que vous pourrez selon votre avis quand à leur difficulté de les mettre ou non sur vos serveurs (si ça vous tente) ;)

http://www.mediafire.com/?sharekey=e64aa8b9abd87fa391b20cc0d07ba4d206f0b4c2e7889885

J'en profite (encore, j'vais passer pour un parasite moi :/ ) pour vous présenter Mediafire, même si ce n'est pas trop l'endroit pour celà.

Mediafire donc, permet d'héberger en ligne tout contenu de votre choix, avec gestion des accès (privé/public), sous conditions de ne pas dépasser 100Mo par fichier; plus précisément :

- stockage illimité

- uploads, downloads et bande passante illimités (sur le serveur, après tout dépend de votre connexion perso)

- un système de galerie d'image

- pas de logiciel à installer

Il vous suffit donc de créer un compte gratuit, ensuite à vous de voir. Vous pouvez par exemple, je sais pas moi, partager vos maps trackmania ! =)

Au passage sans vouloir faire de pub, quelques avantages du compte payant :

- limitation à 10Go par fichier

- vous profiter de backups réguliers (sauvegardes de vos fichiers de façon régulière au cas ou leur serveur lâcherai sans prévenir)

- pas de pub, mais personnellement j'utilise un compte gratuit et elle ne m'a jamais gêné

- des statistiques d'utilisation de votre compte (tel ou tel fichier est très téléchargé etc...)

- gestion encrypté en SSL (meilleure sécurité selon eux, pour ce que j'y met perso c'est pas utile)

- support technique prioritaire

- rollover bandwidth

Bon là c'est rollover qui pose problème, j'ai cherché un peu, ça désigne des images réactives en java mais rien à voir; donc j'ai creusé et il semblerai que ça désigne un cumul de bande passante d'un mois sur l'autre, vu qu'elle est censée être illimité je vois pas pourquoi ils précisent cela mais bon :/

http://www.mediafire.com

Voilà donc très bonne soirée, un site d'hébergement qui gagne à être connu et 6 maps à faire tester au staff =) A part ça j'passerai ptèt un peu plus souvent sur le fofo et le TS, ça dépendra des jours.

Edit : 5 maps la sixième est pas encore uploadée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.