[Soirée Team Fortress 2] Jeudi 3 Janvier 2008 - Feedback


Wooley

Messages recommandés

Et voila une nouvelle année qui commence et quoi de mieux que de la commencer avec une soirée Team Fortress 2. Maintenant que le fois gras et le champagne ont été engloutis il va falloir penser à éliminer tout ceci, nous vous proposons donc de venir le jeudi 3 Janvier sur notre serveur Team fortress dans la joie et la bonne humeur.

[*]Mod : Team Fortress 2

[*]Organisateur : Lord_of_time, wooley, Arcanos,

[*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035

[*]Nombre de places disponibles : 24

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

[*]Horaire : 20H30 - 23H00

Tout le monde est admis, débutant ou confirmé du jeu. L'essentiel étant de passer un bon moment autour de ce jeu.

19562.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT19558.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTtf2-medic-2.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTTF2_Screen06.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

info.pngPour les membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte sur cette soirée a été mise en place afin de ne pas l'oublier. Si vous n'êtes pas encore inscrits, rejoignez-nous vite, vous serez ainsi informé des soirées à venir !

info.pngUn dossier TF2 est aussi disponible pour vous permettre de réviser un peu.

info.pngLe topic Feedback a été créé ici, pour donner vos impressions sur la soirée, poster vos screenshots et vidéos.

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche du autre

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée bien sympatique sur TeamFortress 2 pour moi =)

J'me suis bien amusé même si en effet Orange_X ce fut long mais bon, content d'avoir participé aux captures avec un Scout plutôt "Bug's Bunny Style"

Un ptit screen tout de même de la fin d'Orange_X histoire de montrer au vu des scores que le temps passé dessus était plutôt conséquent.

tf2vossey040108kf8.th.jpg

Sinon les autres maps étaient bien marrantes aussi, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de présence sur TeamSpeak j'me souviens que ça avait mit une super bonne ambiance pendant la soirée PVK 2

Enfin je suis partant pour la prochaine :), Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comparer avec la dernière soirée sur Orange_X :

tf2vos10.jpg

Hier soir elle fut bien plus courte que la soirée de la semaine dernière, pourtant les nombres de points sont assez identiques, en cause peut-être une meilleure connaissances de la map et des tactiques à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comparer avec la dernière soirée sur Orange_X :

http://i26.servimg.com/u/f26/11/23/60/90/th/tf2vos10.jpg

Hier soir elle fut bien plus courte que la soirée de la semaine dernière, pourtant les nombres de points sont assez identiques, en cause peut-être une meilleure connaissances de la map et des tactiques à prendre.[/quotemsg]

J'étais le joueur le plus nul de l'équipe, donc tous les joueurs qui sont derrière moi ont forcément été déco, et devrait plutôt se trouver assez haut dans le tableau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée bien sympatique sur TeamFortress 2 pour moi =)

J'me suis bien amusé même si en effet Orange_X ce fut long mais bon, content d'avoir participé aux captures avec un Scout plutôt "Bug's Bunny Style"

Un ptit screen tout de même de la fin d'Orange_X histoire de montrer au vu des scores que le temps passé dessus était plutôt conséquent.

http://img249.imageshack.us/img249/2999/tf2vossey040108kf8.th.jpg

Sinon les autres maps étaient bien marrantes aussi, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de présence sur TeamSpeak j'me souviens que ça avait mit une super bonne ambiance pendant la soirée PVK 2

Enfin je suis partant pour la prochaine :), Bonne journée[/quotemsg]

Pour le teamspeak, je peux malheureusement pas forcer les gens à passer dessus.

Pour orange_x, c'est une remarque qui revient assez souvent donc j'essayerai de trouver autre chose comme map mais faut dire qu'on fait le tour du map pool officiel en moins de 2h donc je dois trouver des maps customs et pour le moment, j'ai pas encore trouvé mon bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se faire les maps officielles pendant des heures d'affilés, elles offre un gameplay tellement riche qu'elles permettent de s'éclater en permanence même après plusieurs heures passés dessus..

Des gens restent même sur la même map pendant plusieurs heures d'affilés.. c'est dire.

Après faut juste privilégier certaines maps. Dustbowl et 2fort restant les grandes gagnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.