[Soirée Team Fortress 2] Jeudi 27 Décembre - Feedback


Wooley

Messages recommandés

Vossey.com organise une soirée Team Fortress 2 ce soir, histoire de faire un peu de sport entre Noël et le jour de l'an, pour éliminer tout le foie gras ingurgité. Comme à l'habitude nous vous invitons de tout cœur à venir nous rejoindre sur notre serveur TS.

[*]Mod : Team Fortress 2

[*]Organisateur : Arcanos, Lord_of_time, wooley

[*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035

[*]Nombre de places disponibles : 24

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

[*]Horaire : 20H30 - 23H00

Tout le monde est admis, débutant ou confirmé du jeu. L'essentiel étant de passer un bon moment autour de ce jeu.

19562.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT19558.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTtf2-medic-2.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTTF2_Screen06.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

info.pngPour les membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte sur cette soirée a été mise en place afin de ne pas l'oublier. Si vous n'êtes pas encore inscrits, rejoignez-nous vite, vous serez ainsi informé des soirées à venir !

info.pngUn dossier TF2 est aussi disponible pour vous permettre de réviser un peu.

info.pngLe topic Feedback a été créé ici, pour donner vos impressions sur la soirée, poster vos screenshots et vidéos.

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche du autre

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beber, franchement, orange_x c'est moche, c'est sur mais c'est la map sur laquelle on s'est le plus marré.

Pourquoi ? Parce qu'à 10 contre 10 c'est particulièrement difficile de déborder l'adversaire et ça a donné une partie dantesque avec des retournements de situation assez nombreux.

Je connais pas assez les maps customs dispo sur tf2, c'est peut-être un tort et dans ce cas là je t'invite à m'en proposer mais en attendant je trouve la critique quelque peu déplacée, surtout que tu n'as pas du rester longtemps sur la map (vu qu'on a enfin fini la partie à 1h15 environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, mais j'ai pas payé ce petit bijou de TF2 pour jouer à une map comme celle-là. Jpréfère retourner sur Dod ou CS : D

D'ailleurs c'est curieux parce que plein de mondes c'est barré à cause de cette map. Tant mieux pour vous du monde attendait au portillon, sinon..

Concernant les maps customs, c'est bien simple, aucune n'est aussi bonne que les officielles, on peut même dire qu'elles n'offrent aucun gameplay en plus d'être moche (à part peut-être une, mais je n'ai plus son nom en tête), m'enfin de ce coté là on peut pas faire pire que les orange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est curieux parce que plein de mondes c'est barré à cause de cette map.[/quotemsg]

Je suis de ceux qui sont partis par la petite porte au moment du changement de map pour 2 raisons :

-> La map a été changée au moment où on commençait un 2fort et j'adore 2fort ( :D )

-> ça m'a saoulé que la map ne soit pas dispo sur un serveur de téléchargement rapide

Sinon la soirée était bien marrante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est jamais descendus sous les 16 joueurs sur cette map et si j'ai pas laissé 2fort c'est parce qu'on avait commencé la soirée par cette map.

Je suis pas spécialement partisan de passer toute la soirée à faire et refaire les mêmes maps, j'ai préféré jouer tout le mappool du serveur puis passer sur orange pour finir la soirée et ce qui aurait du durer 30min en a duré...beaucoup plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.