[Soirée entre membres] Svencoop [annulée]


DrDoc

Messages recommandés

Étant donner que svencoop 3.0 n'est pas disponible en version linux, un serveur ne pourra pas être mit à disposition, la soirée est donc annulée.

------------------------

Bonjour, ou bonsoir,

Je post ce message pour proposé une soirée entre membres sur le mod Svencoop.

Mais pas vraiment une soirée comme les autres, car cette fois-ci il faudra travailler en équipe pour avancer le plus intelligemment possible dans les cartes de Svencoop, bien sur, tout cela ne se fera pas comme ça, on organisera notre stratégie avant d'attaquer, et pas de chacun pour soit, je rappel que Svencoop est un mod multijoueur en coopération.

Et le tout dans le fun et la bonne humeur.

J'ai déjà repéré quelques map plutôt sympa tel que:

les maps Insertion, qui sont ma fois fort sympathiques.

je n'ai pas eu le temps de faire le tour étant donné qu'une grosse partie des serveurs pour svencoop sont sois avec un plugin bizarre, sois vide.

Toutefois, je propose qu'on commence la soirée par les maps assaultmesa qui sont à mes yeux certaines des meilleurs maps du mod.

Si vous avez joué sur des maps qui vous on plut, n'hésitez pas à donner leur nom.

Accessoirement vous pouvez télécharger ce model pack pour plus de confort et de plaisir de jeu:

Ici

Par contre je vous conseille de sélectionner avec soin les models que vous voudriez remplacer, il suffit d'extraire dans un dossier séparément du dossier model de svencoop, et de faire votre petit trie, je vous conseille toutefois de supprimer les models w_crowbar.mdl et headcrabe.mdl étant tout deux trop sombre.

/!\ Pour visionner les models pensez à telecharger Half-Life model viewer /!\

Alors ça vous tente ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pardon pour le double post)

Alors pour les maps insertion c'est ici il me semble:

http://www.downloads.snarkcafe.net/details.php?file=82

Et pour les Maps Activist, AfrikaKorps Bonus, Air Combat, Between, Infested et compagnie suffit de télécharger Svencoop 3.0 Content pack.

http://www.svencoop.com/files.php

Et pour une date pour la soirée ben, soit ce soir ou soit vendredi ou samedi.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: Is there a Linux version of Sven Co-op 3.0 available for download?

A: There is no Linux port available for Sven Co-op 3.0, unfortunally, but there is a Linux version for Sven Co-op 3.5 currently in the works to be released around the same time as the Windows files..

Désolé, je savais bien que pour ce mod, on avait un problème ailleurs.. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me permet d'upper le topic, vu que je suis entrain d'ouvrir un serveur dédié où je fais tourner Sven Coop.

Si ca vous dit de le tester (même individuellement) voir si ca fonctionne, car je n'ai pas trop le temps pour l'instant. Si tout marche bien, on pourra pt-être s'y faire une soirée/des soirées ;)

http://forum.vossey.com/vosseycom/LanServeurs/IP/coop-follow-freeman-sujet_859_1.htm#t3169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.