[Soirée Zombie Master] : Vendredi 8 juin 2007 - Feedback


Messages recommandés

Préparez vos armes et gardez votre sang froid, car vendredi soir il s'agit d'une soirée Zombie Master. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mod un peu spécial, dans le sens où il y a un joueur maître des zombies et des joueurs humains. Le zombie master joue contre tous les autres et peut voir la carte à la façon RTS, il peut également créer des zombies, déclencher des pièges et agir sur certains endroit de la map pour arriver à bout des autres joueurs.

Quant aux pauvres humains, ils doivent survivre durant un certain laps de temps ou réaliser des objectifs de map pour gagner.

Un pack de cartes a été créé pour l'occasion et ainsi éviter d'attendre leurs chargement dans le feu de l'action.

[*]Mod : Zombie Master

[*]Organisateurs : Lord_of_time, Sonic94

[*]Serveur : jeux.vossey.com:27019

[*]Teamspeak : jeux.vossey.com:8767

[*]Nombre de places disponible : 13

ZM1.jpgfullminer02.jpgfull1148735824.jpg

info.pngN'hésitez pas à faire part de vos retours et de vos impressions sur la soirée sur le topic feedback de la soirée !

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verront sanctionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ^^

J'y ai joué quelques fois mais uniquement en temps que "survivant" car je ne comprends pas grand-chose au "zombie master" (je vois bien son rôle mais les diverses actions qu'il peut faire... je suis perdu). Du coup, va falloir que je me renseigne... que je cherche un peu des explications là-dessus avant la soirée, histoire d'être un minimum opérationnel... :sweat: y'a du boulot !!!

En tout cas, je ferai mon possible pour être des vôtres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment pas mal, mise à part les quelques crashs du serv et les tatonement des admins pour changer de map (hein Sonic :)) tout c'est bien passé.

Après mûre réfléxion sur le serveur TS, nous avons conclu que dans ce mod il manque :

-> Un passe temps pour les morts (enfin ceux qui se font tué par les zombies). Le plus simple serai de rejoindre les troupe du zombie master.

-> Une autre arme, personelement je plancherai pour un truc "lourd" du genre Chaingun, cocktail molotov, lance-flamme ou encore grenade.

-> Prévoir des munitions qui respawn, surtout dans les missions avec objectifs.

Enfin bref, merci pour ste soirée Vossey ! Vivement la prochaine ! [:maximvswariorr:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai entendu parler de ça sur Teamspeak et c'est vrai que ça donnerait davantage d'intérêt à ce mod car le temps est long... très long... quand on est mort ^^

J'ai dû jouer 2 minutes... en tant que zombie master, puis je m'suis déconnecté car, c'était ma première, et d'entrée être le zombie master, c'est pas gérable. Enfin, je vous ai zieutés jouer et surtout écouter pour retenir les trucs à faire. Bref, la prochaine fois, j'espère être opérationnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as les joueurs qui sont seul dans une pièce sans munition et tu envois quelques troupes de zombies [:666]

Sinon c'était une soirée sympa, juste que j'ai pas pu revenir vers la fin, dommage, dommage.

Par contre je pense à un truc, faudrait faire un topic où l'on choisi au hasard ou par vote le jeu/mod au quel on jouera à la prochaine soirée :]

enfin c'est qu'un truc qui me passe par la tête comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.