Ça bouge chez Valve


thedark

Messages recommandés

Dans sa Newsletter de Vendredi, Valve nous révèle qu'une mise à jour pour Counter-Strike Source et Day of Defeat Source est prévue pour la semaine à venir.

Du côté de Counter-Strike Source, le HDR sera ajouté à d'autres cartes et de nouveaux changements dans le jeu sont à prévoir. Pour Day of Defeat Source, Valve est plus loquace : nous aurons une nouvelle carte, Colmar, celle-ci tire avantage d'un nouveau système de prise d'objectifs. Valve annonce beaucoup de nouveautés dans Day of Defeat Source.

colmar_shot2_b.jpg colmar_shot1_b.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous, je sais pas, mais moi je suis bluffé par les textures du bunker sur la premiere image.. c'est vraiment bien foutu[/quotemsg]

Ce que j'adore surtout, c'est le lampadaire qui doit se trouver pas loin au dessus du "bunker".

Les mappeurs, des gens bien.

Sinon, reste à savoir si c'est le retour de l'ancien mod "para" de DoD (à savoir une pale copie du round par round à la CS), ou si c'est un peu plus orienté S&D, avec du respawn en continue (et 3 MG/2 snipers qui couvrent ensemble l'objectif à défendre [:razorbill] ).

Et 4 mois pour sortir une nouvelle map.. sincérement, j'apprécie.

DoD Source, un jeu où qu'on se fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut, moi j'pense que effectivement les allemands on une bombe dans la main regardez sur la première image celui qui est derrière la DCA s'apprête à placer la bombe sur la DCA (on peut voir son emplacement en jaune) En gros c'est comme medal of honor sur la map du débarqument en multijoueur. Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut, moi j'pense que effectivement les allemands on une bombe dans la main regardez sur la première image celui qui est derrière la DCA s'apprête à placer la bombe sur la DCA (on peut voir son emplacement en jaune) En gros c'est comme medal of honor sur la map du débarqument en multijoueur. Wait and see :)[/quotemsg]

Ils ont adapté un mod search and Destroy. Le gros problême est qu'il donne qu'une carte pour cetta maj, donc, ils ont un système pour rendre compatible les autres, ou ceux qui veulent ce mode de jeu se tappe colmar en boucle. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ils ont quoi dans leurs mains les axis ?[/quotemsg]

Le casse-croute du colonel qu'ils sont allés dérober à la Kommandantur ?

Un exemplaire du DaVinci Code dédicacé par Dan Brown ?

Quelques Colt supplémentaires qui seront distribués aux classes qui ont perdues les leurs à la sortie de DOD:S ?

Des téléphones mobiles car les transmissions de pensée, ça fait mal à la tête à la longue ?

L'épisode pilote en VHS de "Papa Schultz" où le colonel Klink prend ses fonctions aux Stalag 13 (collector) ?

Mystère et boulle de gomme. On en saura plus à la sortie... J'en souis tout tourneboulé d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement