[MàJ] Préparez votre truelle : SourceForts 1.9.1 est là


thedark

Messages recommandés

Enfin, ça y est, la nouvelle version tant attendue du mod Source SourceForts est enfin disponible.

Le changelog complet est disponible (en anglais) ici. La liste des améliorations et des ajouts est assez conséquentes.

[*]Correction du bug où un joueur respawnait chez l'ennemi.

[*]Correction du bug où les joueurs mourraient instantanement au respawn.

[*]En mode combat, les joueurs ne peuvent plus "freezer" les longs blocs selon un certain angle.

[*]En mode combat, les joueurs ne voient plus les étincelles d'un builder en train de souder/dessouder un bloc.

[*]Correction d'un bug du moteur physique permettant à un joueur de "voler".

[*]Ajout d'un système de restrictions des classes.

[*]Ajout d'une nouvelle vidéo d'introduction.

Vous pouvez télécharger sans plus attendre la version 1.9.1 directement à partir de VosseyFTP, et venir la tester ce soir sur notre serveur de jeu créé pour l'occasion. Il sera disponible avant 20 h 00. le serveur n'attend plus que vous.

info.pngjeux2.vossey.com:27015

NewsPost_09_04.jpg NewsPost_09_03.jpg NewsPost_09_02.jpg NewsPost_09_01.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide. En faite je n'arrive pas à installer le jeux. Il ne se trouve pas dans mon dossier SourceMods. le jeux est null part mais un icône c'est belle et bien mis sur mon bureau. Voici le lien ou mon install devrais être normalement :

D:\Jeux\Steam\SteamApps\SourceMods

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement