Sign in to follow this  
razorbill

Tournoi DoD:S pour French-Leagues

Recommended Posts

Depuis quelques semaines, le site French-Leagues organise un tournoi Day of Defeat Source. La première saison avait réuni pas moins de vingt équipes, dont le gratin français (avec les FKG et Survivor), ce qui reste une performance, sachant que le jeu était alors relativement récent et les admins tout droit sortis du carton.

logo_fl.jpg Une seconde saison est sur les rails, et les inscriptions devraient se terminer d'ici la fin de la semaine. Les organisateurs espèrent réunir quarante équipes francophones de DoD Source, soit quatre divisions (et une cinquième si le nombre d'inscrits le permet).

Tous les niveaux sont donc acceptés ! Et pour s'inscrire, il ne faut que cinq gros copains (ou plus si affinités), et un paquet de SteamID. De nombreuses équipes sont déjà inscrites, dont les Holy.gamers, mysTix et autres Infenris.gaming (qui sont d'ailleurs les seuls représentants français à l'OpenCup de Clanbase) !

Et si la saison des copains est déjà terminée, French-Leagues se lance dans l'organisation de "One-Day cups" ! Il suffit de s'inscrire en gathers (par forcément avec sa propre équipe) pour pouvoir en profiter. Et tout ça, bien sûr, gratuitement !

Pour d'autres informations, ou même pour s'inscrire, il suffit d'aller voir par vous-même sur le nouveau site de la FL. Il faudra par contre se dépêcher, puisque les inscriptions ne sont plus ouvertes que quelques jours !

Voir la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les wD ne s'inscrivent pas?[/quotemsg]

Le jour où on jouera à DoD Source, c'est soit qu'on nous aura volé nos pseudo, soit qu'on nous aura invité à la CPL. Et promis, tu en seras le premier informé !

La seule exception, c'est Panteror. Le seul wD qui joue à Source. Mais bon... personne ne l'invitera jamais à la CPL, lui [:razorbill]

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai participé à la 1ere frenche league, j'ai fini 2eme avec mon anciene team (SurV)

Mais je me suis fait hacké mon compte steam ... Bref tempi pour moi et bonne chance à toutes les teams et bonne chance à l'equipe de la frenche league !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aux dernières nouvelles DoD S se joue aussi à 6 [:razorbill:1][/quotemsg]

je sais, mais la phrase" il ne faut que cinq gros copains " peuit etre pris ds le sens ou il ne faut etre que 5(ce que j'ai compris).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this