La nouvelle ère pour Star Wars


caouecs

Messages recommandés

water_41636.jpg

Avis aux amateurs de Darck, thedark et Darth, Star Wars est de retour avec le prometteur Star Wars : The New Era. Développé par les plus grands fans de la bi-trilogie du même nom, ce mod va proposer de nouveaux personnages et batailles dans des modes classiques comme CTF, DM, TDM, et même un combat 100% Jedi vs Sith.

wip_model.jpg

Pour entamer la bataille, rien ne vaut un sabre laser. Mais le côté obscur s'empare de la dev-team car elle ne sait pas quel logo choisir.

3.jpg 2.jpg 1.jpg

Les images suivantes sont celles d'un fan, et n'ont rien d'officiel, malheureusement.

atat49ex.jpg atat39ac.jpg

Et pour finir, que la Force soit avec vous.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent tout ca, il n'y a jamais eu de mod Star Wars digne de ce nom pour HL1 ou 2, peut-etre est-ce le mod qui va tout changer! ^^

En tout cas j'ai hate de voir... en sont-ils dans leur développement ou n'est ce que le commencement?[/quotemsg]

Il n'y en a jamais eu surement parceque George Lucas tient à sa license coimme à la prunelle de ses yeux ! Dévellopé un mod gratuit sur l'univers de Stars Wars est extrement compliqué d'un point de vue juridique. Le seul mod qui a "marché" à ma connaissance est le mod Star Wars pour Battlefield 1942.

Pour qu'un mod gratuit StarWars existe il faut qu'il passe inaperçue, et donc que peu de monde y joue ...

Sinon je souhaite bien du courage à la dev-team et que la Force soit avec eux ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sons... il sont créé les sons de star wars dans les années 80 , je pense qu'avec du matos légerement évolué on peut recréer soi meme le PVIOUUUUUUUUUU des sabres et des flingues. costumes ? baaaaah ça c'est pas dur, une cape un sac à patate et te voila jedi :) enfin... jedi, "guerrier cosmique qui controle une force mystique et une épée lumineuse" :)

y'a toujours un moyen de passer outre les licenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien qui mettent aussi un mod solo ou on entrerait dans les plus grandes batailles des films I II III IV V VI !

Sinon excellent mod et j'espere qu'on les commandera c'est vaisseaux de guerre et ces machines sur pieds !

J'aime bien le premier logo .[/quotemsg]Tu l'as testé quand ? [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que les machines sur pieds ne sont que des travaux de fans du mod, rien d'officiel :)[/quotemsg]

Ca s'appelle un AT-AT :o

J'ai jouer a Knight on the old Republic (Kotor I & II) mais la tout est a la 3eme personne ^_^[/quotemsg]

Rien n'empêche les devs de régler une vue à la 3eme personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement