Mise à jour Steam


thedark

Messages recommandés

La plateforme Steam vient une fois de plus d'être mise à jour. Au menu cette fois-ci :

[*]Ajout d'un onglet "Mon média" dans l'interface de Steam.

[*]Le bouton "Supprimer le contenu local" de Sin1 a été corrigé.

[*]Différenciation dans la fenêtre Status entre un téléchargement et une mise à jour.

[*]Après changement d'un skin, Steam demande à être redémarrer.

[*]Mise à jour de la liste des vitesses de connection à Internet.

[*]Ajout d'une estimation lors d'un téléchargement.

[*]Ajout d'un metascore dans la liste des jeux.

Comme d'habitude, les changements seront téléchargés au prochain lancement de Steam.

info.pngMerci à kolanta, spardy, slink3 et MisterJ

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi l'onglet "mon media" fonctionne très bien, j'ai téléchargé le trailer de ShadowGround, ça m'a donné envie de jouer ^^

alors j'ai téléchargé la demo et franchement je me sui eclaté :D

c'est une bonne chose tout ces jeux sur Steam :)

sinon

Après changement d'un skin, Steam demande à être redémarré.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, depuis cette update j'ai des problèmes dans l'onglet "Mes jeux", les icônes ont disparus, je peux plus lancer les mods par moment (je suis obligé de rédémarrer Steam), quand je fait clic-droit sur un mod ou sur le Source SDK, j'ai un lien "Acheter ce jeu" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense que cz n'a pas assez de maps etc...[/quotemsg]

Les maps officiel sont nombreuses sur Cz et les custom sont les même que sur 1.6, M'enfin bon c'est surtous que Cz est payant qui lui a value cette note, entre un 1.6 gratuis et un Cz payant toujours sur le même moteur vieillissant normal qu'il notent sévère. Si tu regarde la note global donnée par les visiteurs de metascore il se paye un 8.5/10

Par contre depuis la MAj je peux télécharger Hldm-source gratuitement, pourtant je croyais qu'il serait dispo qu'avec Episode1 :??: m'enfin bon tant mieux s'il est gratuit :)

Edit: J'ai finie de Dl hldm-source et ça marche bien, pas beaucoup de server et aucun dédié, mais il marche et c'est quand même du tous bon, dommage que les armes refaites de blueshift ne soient pas incluse. M'enfin je vais pouvoir m'y remettre j'adore :love:

Mais je l'ai parce que j'avais acheté le pack silver ou tous le monde peux le Dl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement