ma premiere vidéo


cutman

Messages recommandés

Salut tout le monde moi je viens de débuté dans la vidéo frag.

Vous pouvez me donné votre avi?

C'est ma toute premiere fait avec les moyens du bord en suite j'en ferais une bonne.

la ou j'ai hébergé ma video il m'on pourri la qualité vidéo avec leur lecteur pourri. enfin regardé. http://www.youtube.com/watch?v=XpbEWK8CYkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja c'est fait avec movie maker donc bon... ensuite les frags sont pas synchros avec la musique , après la qualité est vraiment pourrie (youtube powered) sinon que dire de plus à part que le hud est encore présent et que les frags sont vraiment très moyens.

Conseil : commence déja par utiliser un bon codec et pas mettre tes vidéos sur youtube après on pourra te donner des conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme je te l'est dit c'est ma toute premiere et c'est la premiere foi que je me servais de la console, de windows movie maker...

mais jai des tres bon programmes pour la suite.

déja je suis dj donc la music sera mixé sur la 2eme vidéo comme nouveau logicel jai photoshop, vidéomach, virtual dub, 3dsmax, adobe premiere, xvid , utmovie, soundforge et fraps et la si tu me dit que c'est logiciel sont pourri c'est que tu y connais rien lol.

pour la prochaine je vais mettre des images de synthèse ensuite les frags fulls team, une bonne intro les frags seron syncronisé avec les bpm de la musique aussi je méttrai des frags avec des séquence au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bpm c'est les batements par minutes pour connaitre les programmes il faut s'en servir!

Je te trouve bien négatif.

Quand je me met sur un projet je m'acharne j'ai horreur de buté sur un obstacle quand on n'est motivé on n'y arrive d'ailleur on n'a 3 serveurs qu'on gere je fait des sound meme des mix pour les serveurs j'étais dj avant.

il y a des notice je les li et je ne manquerais pas de te mettre la vidéo en pleine poire lol et la tu véras se qu'est un pgm lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.