NWC : 8 mois après


caouecs

Messages recommandés

Voilà 8 mois que nous n'avions pas eu de nouvelle de la dev-team de New World Conflict, un mod né en 2004 dans notre forum, une éternité dans le monde cruel des mods; pas un courriel, pas un message privé, rien du tout. Mais enfin l'équipe nous fait un signe de vie avec la première news importante depuis la reprise sérieuse du mod.

xm8-2_201.jpg wip_m19_174.jpgwip_f6_115.jpg wip_glock_36_154.jpg

Elle a choisi d'aller doucement en nous proposant la version 3 du site officiel codée par Azza, et surtout quatre armes à feu : le m8, le m19, le FgK F6 et le glock 36..

Aucune date de sortie annoncée mais nous apprenons que dans la future bêta, il y aura : les équipes seront l'Eurocorps et de l'U.S Army. Chacune de ces équipes comportera la classe Assault, mais lorsque le joueur sera mort il pourra aider ses coéquipiers en maniant des drônes.

Original, attendons la suite pour ce faire une meilleure idée.

Côté recrutement, la dev-team recherche des codeurs C++, mappeurs, textureur et animateur 3D.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de mappeur, on en a 2 qui ont arrêté leur map alors qu'elles devaient être achevées à 80% :/

Roh, pour le site, j'ai pas encore rendu la compatibilité au top avec IE [:azza] Va falloir que j'améliore ça :s[/quotemsg]

Vossey.com se fera un plaisir d'aider toute dev-team dans le besoin, je pense que tu connais mon adresse gmail pour que je t'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement