Sign in to follow this  
Stoony

[dod source map] The Bunker

Recommended Posts

Voici ma derniere map.

Description :

Un spawn allier, un spawn axis et au milieux un bunker ! Il faut prendre le bunker pour gagner le round, il faut être 3 pour prendre le bunker et tout les coups sont permis pour ça

La difficultée ? Ben petite map, 1 capture à 3 et... la pénombre ! Et oui il fait nuit, il pleut, il vente, il tonne. Un bon gros sale temps pour se qui je pense va donner une belle boucherie. 60 places de dispo: 30 allier et 30 axis

Télécharger la map

the_bunker.jpg

the_bunker1.jpg

the_bunker2.jpg

the_bunker3.jpg

the_bunker4.jpg

the_bunker5.jpg

Coucou je viens vous faire part de la sortie de la Version 2 de The_Bunker qui passe donc en V2. Que vous pouvez dl ICI

Les modifications par rapport à la premiere version sont:

-Spawn protégé par 1 bloc invisible qui ne laisse passer ni balles ni gre, attention donc à ne pas balancer de gre avant d'être sorti de votre spawn si vous ne voulez pas la recevoir de retour :D

-2 nouveaux flags sont venu se rajouter au premier, ce qui nous fait donc maintenant 3 flags et un mur à exploser mais ce n'est pas obligatoir pour gagner le round.

-Le volume du son d'ambience a été diminuer car apparement ça gènait pour entendre les bruit de pas de l'adversaire.

-La texture du sol à été changée pour une autre qui à la base est faite pour la neige mais que j'ai modifié pour faire un effet boueux.

-Et enfin la derniere mais pas des moindre, il y a à présent une minimap pour pouvoir vous reperer.

Quelques screens:

La minimap:

minimap.jpg

Les screen et le lien de mon premier post pour la premiere version sont offline car elle étaient sur notre ancien hebergeur. Donc je vous les remet ici

the_bunker_v2.jpg

the_bunker_v21.jpg

the_bunker_v22.jpg

the_bunker_v23.jpg

the_bunker_v24.jpg

the_bunker_v25.jpg

Voila bon frags et bon flags ;)

Apparement les murs invisibles en block_bullets coinçaient de temps à autre 1 player sur place.

Du coup j'ai fais une autre version pour ceux que ça intéresse, sans les murs mais avec une restriction d'arme à raison de 0 snipeur, 0 mg et la classe rifleman limitée à 1 par team, les autres classe d'armes reste inchangée.

Dispo en bz2 --> ICI