Prechargement de l'épisode 1


___

Messages recommandés

J'attend de voir ce qu'on va en dire avant d'acheter... je suis plus trop dans ma periode *jeu* ... mais c'est pas pour ca que je vais chier sur Valve ou jouer mon petit enfant gate frustre, j'acheterai plus tard si je veux et rien me fait me sentir oblige de jouer mon Che Guevara en culotte courte.

20 $ ... je vois pas specialement ou est l'arnaque ... avec le change actuel ca va vous couter un truc genre 16 euros avec une carte de credit ... moins encore si vous prechargez ... vous preferez quoi ? plutot une bouse sans nom a 60 euros sur PS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement répugnant comme marketing, poah

Le pîre, c'est que tant qu'il y aura des gens qui se rueront dessus instinctivement par pur manque, ils continueront..

J'ai vraiment l'impression qu'ils jouent sur la beptise d'une grande majorités de consomateurs et quand je lis certains trucs... ils n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est du vrai foutage de gueule et profi au maximum!

J'ai envie de crier au VIVE LE PIRATAGE, les versionsss crackées seront ma seule motivation d'y gouter... vous savez quoi? ILS L'ONT CHERCHE

[/quotemsg]

Et ben, ça c'est du militantisme un peu du style "Microsoft, c'est un salaud de capitaliste, il faut boycotter les produits M$ mais comme je peux pas m'en passer, je vais utiliser un windows XP piraté, na :kaola: ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement répugnant comme marketing, poah

Le pîre, c'est que tant qu'il y aura des gens qui se rueront dessus instinctivement par pur manque, ils continueront..

J'ai vraiment l'impression qu'ils jouent sur la beptise d'une grande majorités de consomateurs et quand je lis certains trucs... ils n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est du vrai foutage de gueule et profi au maximum!

J'ai envie de crier au VIVE LE PIRATAGE, les versions crackées seront ma seule motivation d'y gouter... vous savez quoi? ILS L'ONT CHERCHE[/quotemsg]

Ce post fait preuve d'une débilité déconcertante. Il me donnerait presque envie de mettre ma casquette de modo méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas à faire cela il prenne des risques parce qu'après un hl2 et une conversion de counter plus que moyen les gens attendent une réaction de leur part :

donc les gens vont acheter à mon avis cet épisode one (comme moi) mais s'il est moyen, court à 20 euros je pense sincèrement que l'épisode 2 aura énormément de mal à se vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ceux qui ont aimés HL2 vont l'acheter. Pour les autres, comme moi qui jouent qu'aux mods ou en multi en général, vont passer leur chemin.

après, c'est comme tout les jeux, si le 1 est merdique, le 2 sera peut etre mieux. Donc, au lieu de vous ruer dès son lancement, attendez quelques jours pour voir les retombés, vous economiserez 20 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté avec les 10% de remise ,donc au total ca ma couté 17€ (oui car il y une taxe de + de 3 dollars...)

Je viens d'ouvrir le .gcf précharg ,et je peux vous dire qu'il y à 6 chapitres à l'intérieurs.

Et j'ai même le teaser de lepisode 2 !

Mais une fois extrait il ne veut pas le lire ,il doit y avoir une clée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si seulement tous ces foutus employés ne pouvaient vivre que d'amour et d'eau fraîche

En même temps si ils bossaient vraiment ils sortiraient les choses plus rapidement et avec des nouveaux concepts. Loin de moi l'idée de critiquer Valve mais leur boulot laisse à désirer (a moins que ce soit turtle rock). Ya qu'a voir la moitiée des maps CS : S avec des incohérences de partout dans le mapping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que niveau marketing, ils sont forts chez Valve!!! Ils font des jeux que tout le monde trouve trop cher et pourtant tout le monde les achetes...

Sinon, moi j'trouve pas ca trop cher l'épisode parceque 20€ c'est à peu près le prix d'un film en DVD mais la t'en a pour 6h...

Enfin voila quoi, j'suis content j'ai donné mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement